|
Auteur | Sujet : Kurt !!! Peux tu venir STP y en a qui voudraient te parler ! |
---|
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
TT où ? |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2001 à 15:34:09 ![]() ![]() |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) |
--------------- *...gling...gling...* |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | [citation][nom]Bouffon a écrit[/nom]???
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | et toa aussi t'as une affaire avec Kurt ? --------------- *...gling...gling...* |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | ah ouais clair...moi il devait me l'envoyer dans la semaine dernière afin que je lui envoie un mandat lettre en retour...pas de proc donc pas de mandat...de plus si jamais je reçois le proc j'ai pas d'adresse.... --------------- *...gling...gling...* |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | je veux bien que tu me la mail...mais de toute façon j'attend l'arrivée du proc ou au moins la confirmation qu'il me l'a envoyé --------------- *...gling...gling...* |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | merci --------------- *...gling...gling...* |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | moi j'attends une P5A heureusement je l'ai pas racké cher mais ca me fait bien chier aussi.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Seiferis Transactions (0) | Kler achat/vente ça se dégrade, perso je me suis fait avoir 2 fois sans pour autant avoir perdu de l'argent, juste des promesses ou des gars qui me semblaient louche, d'ailleurs GeckoTokai, j'attend tjs, t'es vraiment un lache...
|
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | je veux pas critiquer j'aime bp ce forum mais c vré que vous avez raison...je sais pas combien d'affaire ne se sont pas faite de mon coté paske je sais pas les gars changait d'avis...ou ne donnaent pas de signe de vie...pfff...résultat mes comptes sont complètement en bordel !! --------------- *...gling...gling...* |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2001 à 00:49:15 ![]() ![]() |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | up allez on va y arriver ! --------------- *...gling...gling...* |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Je viens de le voir dans le salon "Jeux Video"
--------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
M16 Transactions (18) | ca veut pas dire qu'il veut repondre. |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | il à posté ??? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Il poste sur Jeux video ou non ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | REMI !
--------------- *...gling...gling...* |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | slache te rappelles tu sur quel topic il a posté ? --------------- *...gling...gling...* |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | heupe !!!! --------------- *...gling...gling...* |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | ca me dit toujours pas si il a posté sur HFr ou non ! --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
yuck Transactions (0) | la dernière fois qu'il a posté c'atait le 1er août. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | salut yuck,t'as pas été dla nick toi --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
yuck Transactions (0) |
"t'as pas été dla nick toi" |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
yuck Transactions (0) |
y en a mais les vraiement super réglo comme toi et moi... ça se fit rare!!! |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | déconnez pas non plus je pense que Kurt est correct mais qu'il a pas géré avec ses histoires de vacances... --------------- *...gling...gling...* |
yuck Transactions (0) | ben vi mes les vac ça coûte cher!!! c cpour ça!! |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | à l'heure ou je poste, Kurt traine sur o/c.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | on devrait peut-être changer le titre en "KURT = Escroc", si ce n'en n'est pas un, il viendra peut-être justifier le mois de retard... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | vous zavez le lien ? --------------- *...gling...gling...* |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | ok mais je viens de rentrer...pfff dégouté --------------- *...gling...gling...* |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | et je retrouve pas le post... --------------- *...gling...gling...* |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | y a personne sur Nanterre dans le coin pour lui rendre une petite visite ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | en tout cas, 726 vues, il va être un peu grillé Kurt... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Moi j'ai fais affaire avec lui et aucun soucis.
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | des nouvelles quelqu'un ? fute77 tu veux pas nous filer son numero de phone ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
USUL REPONDS MOI STP !!!!! C URGENT !!!!!!!!!! | Usul : par ici STP |
MinouX vient la STP | MinouX vient la STP |
UNE ID ET SI TT LE MONDE ARRETAI D'EN PARLER | RUNNER STP |
Cunégonde par Ici STP.. | VOILA JE VIEN D INSTALLER ICQ VENEZ PARLER DES ACHAT DESSUS |
#### SouTher #### Peux-tu venir ... | Geje: par ici STP! |
Plus de sujets relatifs à : Kurt !!! Peux tu venir STP y en a qui voudraient te parler ! |