|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Kurt !!! Peux tu venir STP y en a qui voudraient te parler ! |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | Il me faudrait un n° de portable ou un N° ou le joindre afin de lui faire parvenir l'argent...merde ça fait chier
[edtdd]--Message édité par Bouffon--[/edtdd] --------------- *...gling...gling...* |
Publicité | Posté le 11-08-2001 à 14:32:05 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | J'arrive pas à le joindre moi non plus mais je n'ai rien envoyé
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | oki merci mais jecrois kil est en vacances...c pour ça que je suis emmerdé... --------------- *...gling...gling...* |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | alors tjs personne ?
--------------- *...gling...gling...* |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | ben attends il doit m'envoyer une asus P5A depuis le 25/07, j'ai toujours rien.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | j'ai perdu mes mails y compris celui de Kurt avec son tel
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | aaaaaarg fais chier --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | J'ai un tel, que j'essayerai demain
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | le pb c'est qu'il m'a dit qu'il partait en vacances....
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | up !!!!
Publicité | Posté le 12-08-2001 à 13:58:29 |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | up encore !
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | re up ! --------------- *...gling...gling...* |
btd Transactions (0) | ben vous pouvez m'envoyer votre argent je lui transmettrais |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | --------------- *...gling...gling...* |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | J'ai pas le numero de tel mais la thune je veux bien ... --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | alors ces réponses ?
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | j'aimerais aussi des nouvelles, tjrs pas de carte et le facteur semble avoir disparut ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | est ce que qqun a un numero de tel ?
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | bon....tjs pas ???
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | fute m'a aimablement mailé pour me dire que Kurt ne reponds ni au mails (ca on a remarqué) ni aux messages sur son portable. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | merci slyde...
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Ba vi s il a des pb perso plus important que le forum, je comprend --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | j'aimerais bien savoir ce que veulent dire "problèmes perso", mais je peut concevoir que c'est très emmerdant... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | ... --------------- *...gling...gling...* |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | mmh chui le seul que ca ne fait pas rire.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | boh...tu sais ça me fout pas tant que ça dans la merde...je vais juste me retrouver sans PC au moment ou j'en ai le plus besoin................................... --------------- *...gling...gling...* |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | en tout cas j'espère au moins qu'il va revenir tout bronzé.......... .... --------------- *...gling...gling...* |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | et hop --------------- *...gling...gling...* |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | le up de retour de boite... --------------- *...gling...gling...* |
Ryan FoupoudavTransactions (9) | . |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | koi . --------------- *...gling...gling...* |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | up
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | re up --------------- *...gling...gling...* |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | allez re up sans convictions...pfff --------------- *...gling...gling...* |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | ???
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
TT où ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
USUL REPONDS MOI STP !!!!! C URGENT !!!!!!!!!! | Usul : par ici STP |
MinouX vient la STP | MinouX vient la STP |
UNE ID ET SI TT LE MONDE ARRETAI D'EN PARLER | RUNNER STP |
Cunégonde par Ici STP.. | VOILA JE VIEN D INSTALLER ICQ VENEZ PARLER DES ACHAT DESSUS |
#### SouTher #### Peux-tu venir ... | Geje: par ici STP! |
Plus de sujets relatifs à : Kurt !!! Peux tu venir STP y en a qui voudraient te parler ! |