|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui à un K6 II (voir K6 III) 400/450/500/550 à vendre Paris only |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | faire propals
[edtdd]--Message édité par roltanguy--[/edtdd] --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Publicité | Posté le 26-10-2001 à 13:57:12 |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Eternel problème avec ces procos ce ne sont pas des avions mais bon en super7 y en a eu des masses pourtant [edtdd]--Message édité par roltanguy--[/edtdd] --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
screentoaster BOOM!!!!! x3Transactions (0) | j'ai peut etre un K6²450...fo voir --------------- O môr henion i dhû |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | screentoster je suis absent à partir de cesoir 17h jusqu'au 5/11 au matin.Si tu veux le vendre je t'écoutes maintenat sinon tu me mailes sur ma mesagerie (profil).
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | avec toutes ces propals je confusionne --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Plus de ouacances donc de retour.
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-11-2001 à 11:11:21 j'en ai un 550 mais je suis pas de paris desole |
Remlerleretour Transactions (0) | K62 400 Mhz a vendre sur paris 300 frs |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | si ca t'interesse je vends une config complete.....a moins que tu ne veuille que le proc.
--------------- X |
Publicité | Posté le 05-11-2001 à 12:53:06 |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Désolé les gars mais je viens de faire un pot de retraite pour un vieux pote (qui l'a bien mérité).
[edtdd]--Message édité par roltanguy--[/edtdd] --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Ah le PICHA çà fait du bien les potos çà aide*..
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | bah là c pas pour le tiers-monde, c pour les étudiants . Enfin, c'est au cas où parce que j'ai épuisé mes petites réserves (et refourgué ton k6/400 à qui de droit)... --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | je propose un k6-2 400 overclockable 450, avec ventillo, a 250 f, contacter moi sur mp. chui sur paris dc livrable en main propre de pref. J a pelien d autre matos pour vieille configuedont carte mere, alim,tour,EDO... --------------- Les étoilent brillent pour ceux qui ne brillent pas par eux-même ! Ce soir regardez le ciel et tirez vous même les conclusions ! |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | J'ai ...........................évidemment récupéré deux mobos qui vont bien j'ai le K6 266 @300 for the first ASUSP55T2P4 BIOS revisited nickel plus de pb )et toute la cam qui va avec cdrom hdd 2,5 fdd son 64 EDO boitier.M^me le 800*600 32 bits qui va avec s'il faut.
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Mon cher Daritz si je puis me permettre.
Remlerleretour Transactions (0) | rol > ben tu l'as si bien dis plus haut ... a 200 suis po d'accrd .. désolé mais 300 ca marche , au cas ou ... |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Ok remlerleretour --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | +AMD K6 II 350Mhz --------------- X |
Mastic84 Transactions (145) | Salut Rol... un petit coucou d'Avignon |
Remlerleretour Transactions (0) | mastic , tu habite ou a Avignon exactement je connais bien .. ( j'ai habité 2 ans a cavaillon ... juste a coté ) |
Mastic84 Transactions (145) | Bin à Avignon même, en location pour l'instant, le temps de faire construire.
|
Remlerleretour Transactions (0) | ok c super comme coins ... j'adore cette région |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | s'lut mastic |
Mastic84 Transactions (145) | Salut Rol, je voulais aussi attirer l'attention de NeoStranger sur le prix excessif de son matos, mais bon c'est pas mon Topic, désolé pour le polluage |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Ah mais son matos a été proposé à 2500 sur un autre topic.
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | rol> gare de lyon ce soir ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | OUI MAD je t'appelle pour te confirmer l'heure mais c'est OK. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | arf, j'y serais pas avant 18h30 (j'ai des travaux a faire la bas ) mais comme j'y serais en voiture et que je viendrais de MLV je sais pas trop, ca sera en fonction de la circulation --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | 18h 30 sous la grande horloge à l'extérieur tu t'emmerdes pas tu te pointes en bagnole devant les taxis y en a pour 2 secondes.
[edtdd]--Message édité par roltanguy--[/edtdd] |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | oki, ca marche --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le |