|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Pack Half-life génération complet [100 frs sur Paris] |
gargamel Transactions (12) | Prix ferme
[edtdd]--Message édité par gargamel--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 25-10-2001 à 18:31:46 |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
gargamel Transactions (12) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Pas grave, moi non plus. |
gargamel Transactions (12) | bon allez, je me déconnecte.
|
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Hyper interressé en tant que joueur,mais pour PAS(edit: j'avais oublié le pas ...gloups... ) jouer les fouteurs de merdes,si tu le veux FMD j'te le laisse
[edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Bravo pour l'éducation que votre maman a su vous donner... peut être n'a t elle pas été éduquée elle même pour que vous parliez un langage si soutenu...
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
gargamel Transactions (12) | ici on ne discute pas, on achète ! |
Waldi Transactions (7) |
|
gargamel Transactions (12) |
|
Publicité | Posté le 25-10-2001 à 18:41:33 |
Waldi Transactions (7) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Vous me décevez bcp Gargamel... |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Fox ??? mattes tes PM dans keks minutes,par respect pour Gargamel. |
Waldi Transactions (7) |
|
nicolas91200 Transactions (11) | ce pack comprend quels jeux exactement ? |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd] |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | C'est si difficile à intégrer dans votre système de pensée, la notion d'option ? N'est il pas seulement un concept non tangible pour vous ? Vous imaginez le bordel que cela sera de mettre des options sur tous les posts pour les bloquer ? Pour moi, option ne veut pas dire je prends alors je me suis senti autorisé à dire je prends. Là vous débarquez avec des smileys en me demandant de faire la queue comme tout le monde...vous appellez cela une attitude courtoise ? Je n'ai même pas pris la peine de vous répondre et ai continué à dialoguer avec Gargamel...Phoenix n'a fait que vous rappeler les coutumes du forum que vous avez tant de mal à assimiler...
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Voulez vous qu'on s'amuse à appliquer votre système si peu logique et dénué de bon sens ? Je vais pendant 2 heures mettre ders options sur tous les posts de ventes et le premier qui "ose" faire une proposition ferme, je l'insulte comme un poisson pourri...donc plus personne ne pourra acheter après mes options...je vais m'amuser à bloquer tout le forum de la sorte...voilà où mène votre logique. On n'a pas besoin d'être officier pour avoir l'intelligence de comprendre cela ! Même avec votre intelligence de 1ère classe, vous pouvez comprendre cela ! |
nicolas91200 Transactions (11) | pas d'options , c'est assez clair pourtant . Vivement qu'il y ai une petite faq qui résume tout pour les boulets qui persistent. Les options , le warez , les questions qui n'ont rien a faire ici ( par des gens qui viennent a peine d'arriver ) tout ça me saoule profondément .
|
gargamel Transactions (12) | Vous me faîtes chier, la vente sur le net s'est censé faire gagner du tps et là vous m'en faîtes perdre !!! [edtdd]--Message édité par gargamel--[/edtdd] |
galway Transactions (0) | j'ai du mal à tout lire ce matin, s'il est encore à vendre, j'le prends à 100 balles à chatelet ce midi, sinon c'est juste pour dire bonjour... |
nicolas91200 Transactions (11) | bin je voulais savoir de quoi était composé ce pack de jeu |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | nico> Le pack contient Hl + CS + blue shift (enfin si je me rappelle bien) [edtdd]--Message édité par french_phoenix--[/edtdd] --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Et ben... |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
|
galway Transactions (0) | ben moâ, j'voulais seulement l'ach'ter... |
|
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
[edtdd]--Message édité par french_phoenix--[/edtdd] --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Oki no pb,maintenant je ferai TRES attention avec ça |
senado Transactions (6) | Alors il est vendu ce pack ou pas ? |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Moi je suis toujours interressé par le pack,maintenant c'est gargamel qui choize.
|
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Geforce 1 et DD 10 Go sur paris | [VDS ou ECH]Sony CPD 200EST |
VDS asus P3V4X / PIII 700E / 256 Mo PC133 | VDS Autoradio MD 2000frs |
VDS Autoradio MD 2000frs | [VENDS][PARIS] Geforce 1 DDR 32Mo Guillemot avec Blue ORB :500F |
[VENDS][PARIS] Maxi Studio ISIS à 1500F | SCSI : Vds pièces un peu anciennes |
Qui vend une alim 300W pas cher sur paris svp ? | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Pack Half-life génération complet [100 frs sur Paris] |