bon nickel j'ai trouvé un dvd ok pour le cd et le modem alors si tu peux réserve ton lundi soir je te rapelle dans la journée de lundi au fait si t'as des truc à échanger, tiens moi au jus genre une grande tour, de la ram, une carte de decomp mpeg2 ou autre vala
up
Un petit up de plus mostro qui m'avait promis son lecteur de CD et qui n'a pas tenu parole.
putin glip j't avais complètement oublié scuse bon comment faire................................... écoute je peut toujours essayer de t'en trouver un j'ai un pote qu'est dans le même cas que moi. Je vois ce que je peu faire méa culpa et toute cette sorte de chose ps : ça m'arrange, pas trop de tune et je ne monte malheureusement pas a paris avant un bon bout de temps et lecteur cd+poste = mauvais ménage je fais au mieux alut
Ok, y a pas de malaise mais en le disant, c'est mieux. Je vais essayer de me débrouiller pour en trouver un. Au fait, peux-tu me communiquer la référence de ton lecteur. Merci.
chui pas chez moi mais je te la passe lundi.
alors cette estimation, t'en pense koi ?
ben la j'ai pas regardé depuis un moment je bouge juqu'a 14h on en rediscute si t'es encore la a tout à l'heure
avec le dur je dirais qu'a 1800 ça te fait une bonne petite config
Hello, OK pour lundi après 17H30... Phone moi pour RV exact. @+
Mostro, t'as regardé la référence de ton lecteur ?