|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : linstit et jihell , venez ici !!! |
Remlerleretour Transactions (0) | Alors , |
Publicité | Posté le 17-02-2001 à 14:39:30 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | je trouve ca normal , je vois pas pourquoi tu perrai |
Linstit Transactions (13) | J'ai essayer tous les couples de mémoire possible mais ca fonctionne pas.
|
Remlerleretour Transactions (0) | je l'avais essayé ensemble .
|
Linstit Transactions (13) | C'est une bonne proposition. J'aurais, sincérement préféré qu'il fonctionne. Je le teste dans tous les sens ce week-end, si lundi, il ne fonctionne toujours pas je te le renvoie et tu essayeras...
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Linstit Transactions (13) | J'ai essayer avec une autre alim AT sans succès.
|
Remlerleretour Transactions (0) | j'ai essayé avec un écran 19" nec 95F
|
Remlerleretour Transactions (0) | de toutes façons , je suis sur que les barettes et le DD marchent .
|
Publicité | Posté le 17-02-2001 à 17:40:10 |
Linstit Transactions (13) | Je pencherais pour le BIOS de la CM, pas de bip, pas de démarrage... enfin c'est dommage.
|
Remlerleretour Transactions (0) | ok
|
Linstit Transactions (13) | C'est une bonne idée ça |
Remlerleretour Transactions (0) | ben peut-etre que mon petit frère a joué avec on sait jamais ! |
Linstit Transactions (13) | c'est quand même bien enfiché. j'aurais peur de le casser. |
Remlerleretour Transactions (0) | bof , tu sais , si la carte est mort , autant essayer ! |
Linstit Transactions (13) | Sinon tu n'as pas un autre ensemble CM + proc du même type ? |
Remlerleretour Transactions (0) | j'ai une carte mère Socket 7 ( avec possibilité de USB , SDRAM 66 , pentium 233 MMX ) et des proc Cyrix 6x86 110 Mhz .
|
Linstit Transactions (13) | Sur quel socket se connecte un cyrix ?
|
Remlerleretour Transactions (0) | un cyrix se connecte sur un socket 7 . |
Linstit Transactions (13) | Je te renvoie la carte et pourrais-tu me renvoyer une autre carte+cyrix et je paie les fdp.
|
Remlerleretour Transactions (0) | heu attend , c'est pas le même prix du tout !!!
|
Linstit Transactions (13) | Ca m'emmerde de tout t renvoyer et de te demander le remboursement.
|
Remlerleretour Transactions (0) | ben sa dépend , es-tu pret à mettre 100 balles de plus dans du matos ( je vais quand même pas te le faire au prix fort , 100 balles me parait bien . )
|
Linstit Transactions (13) | La mémoire est la même ? Je suppose que oui.
|
Remlerleretour Transactions (0) | la mémoire est la même .
|
Linstit Transactions (13) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | ben parceque la carte mère qui vas avec le cyrix , est une socket 7 , compatible pentium 233 MMX et SDRAM 66 ( il y a 4 slot EDO et un SDRAM ) . Voilà pourquoi |
Linstit Transactions (13) | Tu n'as pas alors plutôt un pentium MMX ??
|
Remlerleretour Transactions (0) | ben nan , la carte mère et le proc marche normalement , moi , je vais le retester puis les revendre , je perd de l'argent dans cette affaire moi !!!!! |
Linstit Transactions (13) | Pourquoi alors chez moi ils ne marchent pas ? |
Remlerleretour Transactions (0) | ben je sais pas moi ... je comprend vraiment pas ...
|
Linstit Transactions (13) | Je ne vais pas non plus tester tous les composants un par un.
|
Remlerleretour Transactions (0) | bon , alors on peux faire ça , tu m'envoie le chèque de 150 frs + le proc ( c'est petit un proc , dans un petit peu de bulle et dans une enveloppe ... ) et je t'envoie donc la carte mère socket 7 + le cyrix 110 Mhz + la carte réseau ... On fait comme ça ?
|
Linstit Transactions (13) | Ok.
|
Linstit Transactions (13) | Petite question : y a-t-il un radiateur sur ton cyrix ou est-ce le même que pour un 486 ? |
Remlerleretour Transactions (0) | ok , je vais t'envoyer ca lundi .
|
Linstit Transactions (13) | OK je vais essayer.
|
Remlerleretour Transactions (0) | alors ? ca marche ? |
Linstit Transactions (13) | Non, j'ai vérifier tous les réglages avec les cavaliers (voltage, fréquence, coef...) sans succès. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vite vite!!!!!!!Venez tous!! | Kin, Walt Disney, Zamel, Cyberweb....allo?!!! Venez ici... |
Plus de sujets relatifs à : linstit et jihell , venez ici !!! |