|
Auteur | Sujet : [Enc**age assuré Inside] AOL illimité a louer |
---|
panzemeyer The torture never stopsTransactions (1) | Reprise du message précédent :
c clair que là c du foutage de gueule royal |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 22:48:21 |
Svnth Pourquoi choisir le metal ?Transactions (0) |
--------------- ...Quand on peut avoir le rock ! :) :) |
panzemeyer The torture never stopsTransactions (1) | comme titre je mettrais pas "à louer" mais "enc**age assuré inside" |
grosmato Transactions (0) | bon et ma prop elle t'interesse tu me file carrement l'abonnement et on en parle plus |
grosmato Transactions (0) | je suis serieux |
Svnth Pourquoi choisir le metal ?Transactions (0) | J'ai un pote qui vends sont forfait illimité aol a 400frs
vachefolle russian knights en actionTransactions (2) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 22:59:43 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (2) | vache ? --------------- La douleur n'est qu'une information |
grosmato Transactions (0) | tu veux pas me ceder le tiens |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | T'a deja paye un loyer en region parisienne ? Tu t'es
|
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (16) | juste un truc : la pub noos parle de 64kbits/s... ça fait 8Ko/s, c'est à peine plus qu'un modem !
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) |
Pour Paris ok, mais je suis pas d'accord pour la RP !
|
Svnth Pourquoi choisir le metal ?Transactions (0) | Oué , si tu t'eloigne un peu de paris en fait , c'est ca que je voulais dire par la. --------------- ...Quand on peut avoir le rock ! :) :) |
grosmato Transactions (0) | bon file moi en mp les coordonnée de ton pote qui me cede son abonnement |
Svnth Pourquoi choisir le metal ?Transactions (0) | voila --------------- ...Quand on peut avoir le rock ! :) :) |
metaliser Transactions (6) | juste une question à propos de cet abonnement, peut t'on changer apres pour la connection 512 K et ce à quel prix je sais vous allez me renvoyer au site mais j'ais pas envie de chercher |
beleg 黑社會Transactions (2) |
|
panzemeyer The torture never stopsTransactions (1) |
c que tu tiens parole en plus ! |
mkgetintelonfire oui mais nonTransactions (0) | Euh je voudrais rectifié un petit point NOOS ils font que le cable , et Mandrax au lieu de te donner le peine à faire des screen , regarde plutôt les conditions ! |
mkgetintelonfire oui mais nonTransactions (0) | Donc pour les non parigos y a AOL ( D'ailleur c'est ce que j'ai et le mois dernier 17404 minutes de connexion ) --------------- 1 .SLIPKNOT ET LOFOFORA CA PUISSANT !!! |
nellio24 Transactions (0) |
|
beleg 黑社會Transactions (2) |
|
mkgetintelonfire oui mais nonTransactions (0) | 17404 ct le mois dernier mais peut etre que g fais mieux je vais vor ... --------------- 1 .SLIPKNOT ET LOFOFORA CA PUISSANT !!! |
mkgetintelonfire oui mais nonTransactions (0) | ah ben nan on peut pas voir les mois d'avant ... Dommage ! --------------- 1 .SLIPKNOT ET LOFOFORA CA PUISSANT !!! |
nellio24 Transactions (0) | moi le max c t 370H
--------------- Canon 300D et 350D, Sigma 18-125, Tamron 28-75 et SP 90 Macro, Cosina 70-210, Sigma 500 Super DG... |
Shaad Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par babou--[/edtdd] --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
SuxAndRox Transactions (0) | lol babou c ca du rentabilisement de chez rentabilisement :! |
raminagrobi Transactions (0) |
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (1) | chaipo pk tout le monde di ke aol c de la merde (enfin pas tous ms bocou...)
|
thanos69 Transactions (0) |
--------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
froud Transactions (0) | me too, j'ai aol illimité, et je m'en plains pas du tout, d/l avec 1 56k aux alentours de 5.5/6 ko/s, je trouve ça correct, et meme si c long, je m'en fous pcq je paie pas . pas de déco, pas de pb de connexion, bref ça rulezzzz pr moi !!
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (1) | je vien de dder au salon commercial AOL pour apres les 2 ans. Et il m on di ke l offre continu a 99 fr. Donc c nikel |
froud Transactions (0) |
|
froud Transactions (0) |
|
froud Transactions (0) | merde p*****
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (2) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le |