|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Enc**age assuré Inside] AOL illimité a louer |
Svnth Pourquoi choisir le metal ?Transactions (0) | Salut
[edtdd]--Message édité par Svnth--[/edtdd] --------------- ...Quand on peut avoir le rock ! :) :) |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 18:54:48 |
Svnth Pourquoi choisir le metal ?Transactions (0) | en passant , merci de upper le topic au passage pour les gens qui seraient interressés mais en retard sur mon message ! --------------- ...Quand on peut avoir le rock ! :) :) |
jeje86 Transactions (0) |
|
Svnth Pourquoi choisir le metal ?Transactions (0) | je prefererais au alentour de 200 par mois --------------- ...Quand on peut avoir le rock ! :) :) |
|
Svnth Pourquoi choisir le metal ?Transactions (0) | il reste jusqu'a Novembre , fin des 24 mois. --------------- ...Quand on peut avoir le rock ! :) :) |
|
Svnth Pourquoi choisir le metal ?Transactions (0) | ben normalement quoi.
--------------- ...Quand on peut avoir le rock ! :) :) |
picpoc Transactions (0) | 200 c'est abusé |
mandrax Transactions (0) | c clair que 200frs c abusé, 150frs serait un bon tarif, car pour 190frs avec NOOS PRIMO, c illimité et c du 64kbps --------------- DAFT PUNK INTERSTELLA 5555 |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 19:52:52 |
mandrax Transactions (0) | de plus avec NOOS on se fait pas chier avec ce putain de kit AOL à 2 balles. --------------- DAFT PUNK INTERSTELLA 5555 |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
Svnth Pourquoi choisir le metal ?Transactions (0) | a voir dans mon mail --------------- ...Quand on peut avoir le rock ! :) :) |
nellio24 Transactions (0) | é c koi ça noos primo ? |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Viens de voir noos primo, j'ai deux questions :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
SuxAndRox Transactions (0) | lol NOOS PRIMO !!!! c koi cette histoire jamais entendu parler erf vé me renseigné super intéressant
[edtdd]--Message édité par Suxandrox--[/edtdd] |
Svnth Pourquoi choisir le metal ?Transactions (0) | ma ville n'est pas couverte par le reseau Noos ((
SuxAndRox Transactions (0) | Je crois que le mec c planté complètement :! Noos = cable only , g jamais entendu parlé pour Numéris , mais j'espère me trompez car la je prends de suite :! |
mandrax Transactions (0) |
--------------- DAFT PUNK INTERSTELLA 5555 |
syntax-error Transactions (0) | C'est quoi le(1)au dessus de 29?/mois ?
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Noos c'est câble only..
|
syntax-error Transactions (0) | http://www.noos.fr/
|
plouis Transactions (0) | tu le payes combie par mois ton abonnement aol pour espere le louer 200 Fr alors que l 'ADSL coute 100 fr de plus |
vachefolle russian knights en actionTransactions (2) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
plouis Transactions (0) | je parles meme pas de l interface aol a 2fr et du debit pour les telechargements (avec l'adsl on en met du temps a telecharger des films) mais la les films on les aura en mem temps que leur diffusion sur TF1
|
nellio24 Transactions (0) | c du numéris, ca a lair pas mal ce truc |
Svnth Pourquoi choisir le metal ?Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par vachefolle--[/edtdd] --------------- La douleur n'est qu'une information |
grosmato Transactions (0) | moi ça m'interesse si tu me le cede completement on fait un changement de coordonnées banquaire et hop je te debarrasse |
SuxAndRox Transactions (0) |
|
panzemeyer The torture never stopsTransactions (1) |
c clair que là c du foutage de gueule royal |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |