Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
866 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

INFO FORUM (règle) Ca va nous refaire un cas d'école...

n°602350
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 06-01-2002 à 23:13:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, j'avoue que j'ai pas tout lu, c'est un peu long.
Pour les options: A mon avis, ça n'a aucune valeur. Surtout quand on ne mentionne pas de prix. C'est juste un truc pour faire lanterner un peu le vendeur et lui bloquer sa vente. Un objet est mis en vente, on propose un prix inférieur ou égal au prix demandé, mais ferme. Le vendeur répond oui ou non et la vente s'arrète ou continue.Dans tous les cas, c'est le premier à dire ok ferme au prix demandé qui l'emporte. :o  
Pour ce qui est de surenchérir, ça ne me parait pas très correct non plus. Je sais que c'est tentant pour un vendeur de vendre au plus offrant, mais il vaut mieux étudier le marché avant et fixer le prix de l'objet en conséquence. Ou alors on annonce clairement que c'est une enchère dès le départ en acceptant le risque de vendre peut être moins cher qu'on l'aurait voulu si jamais les acheteurs ne sont pas nombreux... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 06-01-2002 à 23:13:35  profilanswer
 

n°602355
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 06-01-2002 à 23:14:34  profilanswer
 

J'ai oublié: pour le cas en question, je donne raison à Jihell. :sol:

n°603000
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 07-01-2002 à 10:20:40  profilanswer
 

Bien JL a posé une question.
1)OPTION=PIPEAU=sac à blaireaux=IBAZNAZE
2)si le topic exprime clairement dans le titre qu'il s'agit d'une enchère Syne et Nicolas trouvent normal de vendre au plus cher yes mais si c'est pas le cas NIET.
3)Le premier qui prend ferme au prix proposé est l'élu point barre.
c'est même pas une règle c'est just a HFR'way of life.
A tous les afficionados de EBAZNANARD n'hésitez pas restez y. :jap:  
Donc JIHELL first.
ROL

n°603021
galway

Transactions (0)
Posté le 07-01-2002 à 10:28:46  profilanswer
 

[citation][nom]wizard31 a écrit[/nom]Personnellement, je pense qu'en tant que vendeur, je donnerais priorité au 1er qui prends fermement.
 
Cela me semble couler de source ! Un chien vaut mieux que deux kilos de rats !

 

[edtdd]--Message édité par galway--[/edtdd]

n°603055
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 07-01-2002 à 10:46:26  profilanswer
 

c un peut hs, mais que pensait vous de l idée de s associer a un transporteur :??: , on en parle ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&config=
l idée y est mieux exprimé


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°603076
shadowman
CARPE DIEM !!
Transactions (1)
Posté le 07-01-2002 à 10:55:56  profilanswer
 

d'ak avec toi Jihell ( au fait, j'croyais ke tu voulais pas de portable !! :lol:  :lol: , priorité aux achats fermes, sur la region souhaitée par le vendeur, puis hors region et options...
apres, c'est au vendeur de decider, mais un minimum de courtoisie est indispensable ( on n'est pas chez les sauvages )!
au fait, bonne année...  :hello:

n°603173
zebbulon

Transactions (0)
Posté le 07-01-2002 à 11:31:11  profilanswer
 

Vente à celui qui offre en premier le prix demandé, dans le lieu désiré par le vendeur (le cas échéant).
Après bon si 2 potes se mettent une option pourquoi pas mais le vendeur doit préciser sont accord sur l'option ça évite de faire perdre du temps à tout le monde et c'est surtout plus honnête.
Quand aux surenchères je suis tout à fait contre, sauf si aucun prix n'est [g]fixé par le vendeur.
Par contre c'est vrai qu'il faudrait créer des règles car quand tu découvres et bien tu sais pas trop où tu es...
Dans un de mes premiers post j'ai surenchéri, et le vendeur a accordé la vente au 1er qui a proposé le prix demandé.
C'est là que j'ai compris comment fonctionnais le forum et me suis excusé de l'acte.
 
Voilà et meilleurs voeux à tous.

n°603191
cmar
http://jihell.com.free.fr/foru
Transactions (7)
Posté le 07-01-2002 à 11:38:48  profilanswer
 

ça fait belle lurette que ça m'agace ses options.

n°603270
matos666

Transactions (2)
Posté le 07-01-2002 à 12:02:32  profilanswer
 

perso moi si j'avais été le vendeur  
 
Deja il faut considere que le vendeur n'etait pas tres present pour animer son topic donc il n'a pas pu departagé entre ""
 
1) jihell propose 400F, je lui aurais dis non et cetait fini.
2) comme ca pas été le cas , leon mets une option dessus au prix indiqué, donc si le vendeur avait été present il aurais dis ok, mais là personne donc doute.
3) comme apres jihell dis ok, perso jihell remporte parce que le vendeur n'a pas animé son topic, perso j'aurais dis j'attends une confirmation tres rapide de l'option et te dis.
 
Mais en faite chacun fait comme il lui plait presque, surtout qu'il y a un parametre qui rentre en compte les habitué et la distance :)
 
cela n'implique que moi :)

n°649410
zebbulon

Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 20:24:23  profilanswer
 

:bounce:

mood
Publicité
Posté le 22-01-2002 à 20:24:23  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[hs] le forum a changé ?y a t'il des filles sur ce forum???
Cherche magasin d'info sur paris pour ecran[HS] Qui continuera l'affichage des prix en FF sur le forum?
[HS] [Info] Carte rézo Peabird/SohoInfo sur Actualis please!!!!
INFO FORUM - Lette de cession - Modèles indicatifs[INFO] -> DTT3500 à 1490 Frs !!!
ça fait 1 an que je suis inscrit sur le forum avec des bélos kom ..... 
Plus de sujets relatifs à : INFO FORUM (règle) Ca va nous refaire un cas d'école...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR