|
Auteur | Sujet : Une petite Info pour votre BLACK LIST |
---|
nicolas91200 Transactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 11:56:50 |
Remlerleretour Transactions (0) |
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
xofred Transactions (6) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xofred--[/jfdsdjhfuetppo] |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
[DMA] JF Transactions (0) | Sinon j'ai en stock
1000yzfr Transactions (0) | attend juste pour etre biensur tu connais la valeur de 1? ???
|
maxicool Transactions (13) |
|
|
|
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 12:00:46 |
Nesousx Transactions (12) |
--------------- Mon Feedback |
Mr Captain Transactions (1) | tu es grillé pour les ventes ici brunocremer !! ton attitude (annulation de la vente qui aurait pu être évité si tu t'étais renseigné et surtout refus de renvoyé le chèque) sont déplorables, le respect voudrait que tu lui renvoit le chèque même s'il vo kedal chez toi, lui a bien payé un timbre pour te l'envoyer ce chèque et il a pas son matos !!
|
|
Remlerleretour Transactions (0) | bizzar bruno t'as pas répondu a ce que j'ai mis ... |
1000yzfr Transactions (0) |
|
|
xofred Transactions (6) | Et t'es fautif sur toute la ligne, car tu pouvais te renseigner sur d'éventuels frais. Tu prétends que t'es grand, mais on dirait que t'es pas assez grand pour ca. |
Nesousx Transactions (12) | Il faut pas non plus etre aussi con.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nesousx--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mon Feedback |
1000yzfr Transactions (0) | m enfin sort 1? de ta poche tu lui renvois son cheque et voila le probleme seras vraiment arranger 100%
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-02-2002 à 12:10:04 j'ai aussi kelke perle dans ma black list
|
Remlerleretour Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-02-2002 à 12:13:03 mais euh je veut mes port pci mon portable |
epiceas Transactions (0) | Ben vous pouvez aussi rajouter : Dgidgi
|
|
xofred Transactions (6) | Je veux dire, renvois son cheque ou le modem, mais bouge tes fesses de ta chaise !!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xofred--[/jfdsdjhfuetppo] |
epiceas Transactions (0) | Tu aurais du acheter le mien...
|
Remlerleretour Transactions (0) | bruno > quand on ne se pas de quoi on parle non plus ! ( déja ce n'étais aps 650 frs , renseigne toi un peu plus ) .
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | tu le revends combien le 8850 dma? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Nesousx Transactions (12) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xofred--[/jfdsdjhfuetppo] |
Nesousx Transactions (12) | Deja arrete de poster en MAJ Bruno, sur le net les MAJS c pour gueuler, qui dit gueuler, dit sale ton !
grosquick Pendons ce con de Quiky!!!Transactions (6) | Moi au contraire je trouve ca normal qu'il renvoie le cheque.
--------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | putain et dire que revoyer la lettre aurait tt arrange...
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
xofred Transactions (6) | xofred: "Tu ne t'es meme pas excusé de ton erreur !!!!! "
|
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | moi ce que je pense c que brunocremier
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
Publicité | Posté le |