|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Une petite Info pour votre BLACK LIST |
begastor Transactions (4) | Salut,
--------------- .................Feedback:.... |
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 17:14:58 |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | tu as récup ton chèque au moins? --------------- Ne pisse pas face au vent |
begastor Transactions (4) | non, il ne veut pas me le renvoyer !
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | tiens je v faire ma black list aussi --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
--------------- Ne pisse pas face au vent |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | La moindre des corrections est qu'il fasse retour du cheque!!
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | il faudrais faire une topic sur les gens comme ca mais sans la polluer vaec un controle des modo et comme ca chacun pourrais s en tenir et pas se faire avoir |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) |
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
Nesousx Transactions (12) | Tu n'es pas le seul a avoir eu des pbs avec lui...
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 18:04:51 |
LordXanxi Transactions (0) | Comment se fait il qu'il y ait encore des frais pour encaisser un chèque en euro dans un pays de l'euroland?
|
franckymania Transactions (0) | Bah rien qu'en voyant ce post :
|
pgeo Transactions (0) | je crois que le mec a 18 euros de frais pour encaisser ton chq de 19 !!!!!!
|
Pi0u Transactions (1) | En tout cas serieux ou pas il est grillé sur ce forum |
Nesousx Transactions (12) | Ouias Piou, c une bonne idee, franchement.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nesousx--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mon Feedback |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | bon bah moi qui avait peur de vendre a des gens en belgique ..
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
pgeo Transactions (0) |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
begastor Transactions (4) | je veux mon chèque, c'est tout !!!
maxicool Transactions (13) | Moi, j'ai une idée...
|
Remlerleretour Transactions (0) | Tiens encore brunocremer ? ha !!! ca fais vraiment beaucoup de choses en même temsp tu trouve aps ? |
Linh63 Transactions (63) | voilà pourquoi c la merde de faire une black liste |
1000yzfr Transactions (0) | MOI JE DIT Y A UNE SOLUTION TRES SIMPLE !!!!!
|
anti-noob SMP PowaTransactions (0) |
--------------- SMP PoWaaa Member section Boinc http://setiboinc.ssl.berkeley.edu/ [...] erid=10041 -- http://jfhome.no-ip.com/monitoring |
wizard31 Transactions (2) | Finalement je pense que j'ai eu raison de laisser tomber pour la transaction
|
1000yzfr Transactions (0) | RIEN QUE DE LA FACON QUE TU T EXPRIME TU NE DOIT PAS ETRE BIEN VIEUX TOI !!!!
|
1000yzfr Transactions (0) | RIEN QUE DE LA FACON QUE TU T EXPRIME TU NE DOIT PAS ETRE BIEN VIEUX TOI !!!!
|
xofred Transactions (6) |
|
nicolas91200 Transactions (11) | bon , un peu de calme svp |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Arrête les MAJ stp !
|
Remlerleretour Transactions (0) | 1000YZFR > bon juger bruno suivant ses act oui ! d'ailleur y'en a assé pour se faire une opinion ...
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
xofred Transactions (6) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xofred--[/jfdsdjhfuetppo] |
1000yzfr Transactions (0) | j ai pas dit de te defoncer la gueule mais de monter te mettre un tannee!!!! avec quelques claques sa peut remattre les idees en place....
|
Remlerleretour Transactions (0) | bruno > comme dis nico , ta réputaion n'est pas au top , et ca je ne pourrai que confirmer ... |
1000yzfr Transactions (0) |
|
[DMA] JF Transactions (0) | Clair que je suis bien content de lui avoir refuser ma vente --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
nicolas91200 Transactions (11) | JF , tapa un portable qui traine a echanger contre un T29s quasi-neuf ?
|
tu sais ce que veux dire 'privé' ?
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |