les dur actuel sont loin de saturer l'udma 66 d'apres sisoft , mon maxtor udma 100 sur ma ka7 udma 66 ou sur la kt7a d'un copain udma100= meme perfs ( en fait y'a 10 pt d'ecarts su + de 20000)
si personne me propse plus je te le vendrai.
sinon serai t il possible de me donner largent en espece.ca me faciliterai la tach car le temp que le cheque s'encaissee e tou, g besoin dargent avan noel
si personne me propse plus je te le vendrai.
sinon serai t il possible de me donner largent en espece.ca me faciliterai la tach car le temp que le cheque s'encaissee e tou, g besoin dargent avan noel
Pk ? T à la poste pour que t 15 jours d'encaissement ?
---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
koike pour te dire la verité je trouve ça un peu louche
vente pressé, besoin de liquide avec une excuse bizarre et en plus g regarder ton profile et tu l'as crée ce matin ton pseudo comme si c t juste pour vendre ça
Rahalala cette poste !! C pareil j'ai de la famille qui y est et à chake fois même bordel , tu poses un cheque et hop il encaisse en 2 jours mais font bosser t brouzouf pendant 13 jours
---------------
Ca va être dur en espèce
L'un habite Paris, l'autre Bordeaux
Ba non tu lui envoi le likide par la poste même si c interdit pis une fois qu'il a les sous il t'envoi le HD dans une enveloppe A4 par la poste D. Ya rien de louche là
---------------
Ba non tu lui envoi le likide par la poste même si c interdit pis une fois qu'il a les sous il t'envoi le HD dans une enveloppe A4 par la poste D. Ya rien de louche là
pas con j'y avais pas pensé et je mets en gros sur l'enveloppe ATTENTION ARGENT LIQUIDE NE PAS OURVRIR!! ?