|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vend] Imprimante laser + jeux video MAJ 14/12 - 22h00 |
guiotv2 Transactions (2) | Mise a jour le 14/12 a 22h10
[edtdd]--Message édité par guiotv2--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 09-12-2001 à 23:09:06 |
guiotv2 Transactions (2) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 76? pour le DVD PCMCIA [edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
guiotv2 Transactions (2) | Ca me parait pas tres chere... mais bon je ne connait pas le prix du neuf donc... j'attend d'autre proposition... |
|
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | c koi ta laser ? bonne qualite bon etat puis surtout koi bourage ? --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
guiotv2 Transactions (2) | L'imprimante est vieille... le bourage ca doit etre les gallet (je crois...) sinon la qualité et bien c'est pas HP .... |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | ok je reflechis --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
guiotv2 Transactions (2) | up |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 10-12-2001 à 10:27:46 |
guiotv2 Transactions (2) | Neuf sur Paris 150F
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) |
[edtdd]--Message édité par [AFC]Metos--[/edtdd] |
|
specialguest Transactions (0) | moi je te prend mario et l'adaptateur snes au prix indiqué |
|
specialguest Transactions (0) | ok c bon pour moi mail moi : special-guest@caramail.com |
guiotv2 Transactions (2) | specialguest mail envoyer... |
guiotv2 Transactions (2) | up |
specialguest Transactions (0) | pour moi c bon ca part demain |
guiotv2 Transactions (2) | Par contre la je ne suis plus chez moi mais chez un pote donc le colis par aussi demain.... |
|
|
wizard31 Transactions (2) | Combien d'étiquettes pour le CD labeller ?
|
guiotv2 Transactions (2) | Il me reste une vingtaine d'etiquette (dont quelque unes en couleurs)
|
wizard31 Transactions (2) | |
guiotv2 Transactions (2) | OK !!! Magic l'assemblé !! |
wizard31 Transactions (2) | 150F les cartes et le labeller, port compris ou sur Toulouse |
guiotv2 Transactions (2) | Vu le poids des cartes : 200F FDP in |
sold Transactions (0) | c quoi la marque de DVD
|
|
sold Transactions (0) | combien tu vends?
|
|
sold Transactions (0) | check MP
|
sold Transactions (0) | alors
|
partitionz Transactions (2) | Je veux bien les cartes !!! Oups j'avais pas vu.
[edtdd]--Message édité par partitionz--[/edtdd] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
metaliser Transactions (6) | guitov
|
Romiko Gilou:I love You!!!Transactions (0) | la manette dual schock c koi l'etat??
|
wizard31 Transactions (2) | ok pour 200F fdp in, MP moi ton adresse svp |
megagreg Transactions (21) | ta laser m'interesse, mais j'aimerai d'abord savoir si elle est en mesure d'imprimer (cad qu'elle bourre de temps en temps) ou si des que je serai rentre chez moi, je pourrai pas lui soutirer une feuille imprimee convenablement.
|
guiotv2 Transactions (2) | megagreg => ok, heu je vais essayer de la netoyer et voir ce qu'il en est. je te tiens au courant par MP si tu veux bien !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vend n importe quoi pour me faire des tunes ;) | Vend lot de 3 carte Pcmcia 1200 frs sur rp !!! (valeur d'1 2000 frs) |
Vend Amiga 1200 + 030 | Vend 1x 256Mo de SDRAM PC100 ECC - avec 1x 32Mo de SDRAM PC100 -> 400F |
[Vds] Imprimante pas cher, mais pas cher du tout | [ACH] carte video |
imprimante | [VDS] Imprimante Epson Stylus 300 |
vend diver matos | vend CM CPU, SDRAM, Graveur, C.Controleur raid |
Plus de sujets relatifs à : [Vend] Imprimante laser + jeux video MAJ 14/12 - 22h00 |