Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [HS] qui a déjà renvoyé une souris au SAV chez microsoft ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HS] qui a déjà renvoyé une souris au SAV chez microsoft ?

n°537407
thc
Addicted ღ
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 01:43:13  profilanswer
 

salut,  
 
ma souris intellimouse explorer optique est tombé en rad.. garantie 5 ans.
elle a deux ans, fo que je la renvoie chez microsoft.. bon, le problème, c'est de savoir comment on fait.. ces brelouilles de la fnac ou je l'avais acheté (énorme erreur ! :gun: )ont été incapable de me renseigner..
 
bref, si quelqu'un a déjà eu une expérience similaire, ça serait sympa de me renseigner..
 
ah oui, aussi, la fnac me l'avait pris en SAV, puis me l'a rendu (3 semaines plus tard ! grrr), ils paraitrait qu'elle n'est pas réparable, donc dans ce cas, microsoft fait quoi ?? ils en filent une autre ?? si oui, ils filent la même ou un équivalent, parce que cette souris ne se fabrique plus.. ça serait cool qu'ils m'en filent une neuve, et tant qu'à faire les nouvelles explorer 2.. koi, on peut toujours espérer non ??
 
merci
bye


---------------
-`ღ´-    
mood
Publicité
Posté le 12-12-2001 à 01:43:13  profilanswer
 

n°537411
gitanes38

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 02:21:35  profilanswer
 

Perso, j'ai eu une souris MS qui a pris la tremblotte, je l'avais acheté dans une grande surface de Metz, il me l'on changer sans discuter pour une neuve ....

n°537451
thc
Addicted ღ
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 07:05:46  profilanswer
 

oui, mais est ce qu'elle avait ou non plus d'un an ?
la fnac fait une garantie d'un an, après, d'après eux, fo la renvoyer chez microsoft....


---------------
-`ღ´-    

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [HS] qui a déjà renvoyé une souris au SAV chez microsoft ?

 

Sujets relatifs
[HS] qui a deja envoye un DD en SAv chez IBM ??Vds une boite MSDN (tous les logiciels Microsoft)
Vends souris sans fil Logitech sur Paris.Vendez moi une souris optique (à Paris)
vos avis sur Claviers et souris sans filVds Abit KT7a revenu de SAV .
HONTEUX le SAV TOPACHAT !!!!vds clavier souris optique logitech
achete:enceintes altec ACS 33 ou 45.1...; souris, GF2 ou 3 tiecran 15pouces enceunte cavier souris
Plus de sujets relatifs à : [HS] qui a déjà renvoyé une souris au SAV chez microsoft ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR