|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HS]Probleme d'Euros!!!! |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Est'ce que quequ'un a le meme prob que moi, quand je fais le signe euro sur mon clavier (Alt Gr+E) j'obtient le signe de l'euro et des que je poste a l'ecran il se transforme en carré!!!! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 22:41:33 |
yuck Transactions (0) | ??????????????????????????????????????????????e |
yuck Transactions (0) | c pas le signe euros qui existe pas dans ta police?? |
matleflou ... ou pasTransactions (0) | ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
|
matleflou ... ou pasTransactions (0) | tas essayé sans passer par aol |
matleflou ... ou pasTransactions (0) | enfin l'interface |
yuck Transactions (0) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ben non puisque moi quand je le tape, il s'affiche normal, c quand je valide qu'il part en couil...
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
matleflou ... ou pasTransactions (0) | je pense ke c aol ki merde
|
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 22:47:25 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | nan pareil avec ie5.5
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | ton ecran n'est pas compatible euro, je t'en debarasse a bon prix ( on ne rembourse pas ) [edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ok je te l'echange contre un 19" +15?,et en plus je viens le chercher et tu m'offres un café! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Par contre Runner, si tu veux j'ai une machine a laver en vente, une Laden qui marche tres bien si tu fais pas + de 3 machines a la suite! sinon elle pert un peu d'eau, je dis bien un peu, c pas une piscine apres! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
|
D4buff Transactions (0) | moi ossi, ça fait des carrés et suis pas sous aol --------------- BOUJOUXXXXXXXXX :pt1cable: |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | voila comment on pourri son propre topic, j'arrete
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | test ?????????????????????????????????????????????????? --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
D4buff Transactions (0) | po chez moi --------------- BOUJOUXXXXXXXXX :pt1cable: |
KuNkS _________Transactions (4) | c'est bizarre chez moi quand je fais un symbole eurio ca fais des f ...
--------------- emplacement a vendre |
tigreg Transactions (3) | Je profite de ce joli post sur l'?uro pour remercier D4Buff de cultiver HFR en leur apprenant le si populaire "Boujou" normand!
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | kunks----->tu frequentes trop les posts avec runner,
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | bah moi ca me le fesait quand gt sous win98 --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
omega Transactions (32) | Test : ?
[edtdd]--Message édité par OMEGA--[/edtdd] |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ouais ben po moi, j'ai un carré a la place --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | j'attends d'un autre forumer la MAJ de win98-->SE, on verra quand je l'aurai installé! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Publicité | Posté le |