Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [HS de chez HS] Jihell stp !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HS de chez HS] Jihell stp !!

n°857774
KuNkS
_________
Transactions (4)
Posté le 29-03-2002 à 15:07:41  profilanswer
 

salut JL !
Tu remarqueras qu'a l'open bar en page 1 on fais un album de famille de ha/vente.
Ben evidemment la photo du meilleur modo est indispensable :D
Pourrais tu en poster une dans l'open bar ou ici ou par mp afin que l'on t'ajoute :D
 
TGRX veut aussi te dire qu'il connait les failles de phpBB et que club achat risque d'etre down sinon ...  [:kyle]  
 
 ;)  
 
tu peux deleter ce post apres sa lecture mais joue le jeu stp :D


---------------
emplacement a vendre
mood
Publicité
Posté le 29-03-2002 à 15:07:41  profilanswer
 

n°857781
tgrx
My heart is pumping for love
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 15:08:32  profilanswer
 

KuNkS a écrit a écrit :

salut JL !
Tu remarqueras qu'a l'open bar en page 1 on fais un album de famille de ha/vente.
Ben evidemment la photo du meilleur modo est indispensable :D
Pourrais tu en poster une dans l'open bar ou ici ou par mp afin que l'on t'ajoute :D
 
TGRX veut aussi te dire qu'il connait les failles de phpBB et que club achat risque d'etre down sinon ...  [:kyle]  
 
 ;)  
 
tu peux deleter ce post apres sa lecture mais joue le jeu stp :D  




 
:/ même pas vrai :non:

n°857793
KuNkS
_________
Transactions (4)
Posté le 29-03-2002 à 15:10:19  profilanswer
 

tgrx a écrit a écrit :

 
 
:/ même pas vrai :non:  




 :ange: ... j'ai du mal comprendre alors  :ange:


---------------
emplacement a vendre
n°857818
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 29-03-2002 à 15:13:28  profilanswer
 

OK pour la photo. Mais il faut alors que j'en trouve une ou que j'en fasse une. PArce que des photos de moi, autant te dire que c'est rare de chez rare !!!
 
Second point: dis à TGRX que je m'en cogne total mais que je tiens toujours en réserve, "au cas ou", une petite noix de plastic très utile en cas de léger conflit...et bien plus efficient que la meilleure des défenses au civil. :D


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°857826
tgrx
My heart is pumping for love
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 15:14:23  profilanswer
 

jihell a écrit a écrit :

 
Second point: dis à TGRX que je m'en cogne total mais que je tiens toujours en réserve, "au cas ou", une petite noix de plastic très utile en cas de léger conflit...et bien plus efficient que la meilleure des défenses au civil. :D  




 
Tu peux me le dire en face chuis la.
 
Pis chuis gentil moa :sweat:  :sleep:

n°857846
KuNkS
_________
Transactions (4)
Posté le 29-03-2002 à 15:17:39  profilanswer
 

jihell a écrit a écrit :

OK pour la photo. Mais il faut alors que j'en trouve une ou que j'en fasse une. PArce que des photos de moi, autant te dire que c'est rare de chez rare !!!
 
Second point: dis à TGRX que je m'en cogne total mais que je tiens toujours en réserve, "au cas ou", une petite noix de plastic très utile en cas de léger conflit...et bien plus efficient que la meilleure des défenses au civil. :D  




ca roole JL, tu la posteras où ?


---------------
emplacement a vendre
n°857855
tgrx
My heart is pumping for love
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 15:18:42  profilanswer
 

akooche

n°857858
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 29-03-2002 à 15:18:52  profilanswer
 

tgrx a écrit a écrit :

 
 
Tu peux me le dire en face chuis la.
 
Pis chuis gentil moa :sweat:  :sleep:  




 
Je m'en cogne total mais je tiens toujours en réserve, "au cas ou", une petite noix de plastic. Très utile en cas de léger conflit...et bien plus efficient que la meilleure des défenses au civil  :D .  
 
 ;)


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°857865
tgrx
My heart is pumping for love
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 15:19:55  profilanswer
 

jihell a écrit a écrit :

 
 
Je m'en cogne total mais je tiens toujours en réserve, "au cas ou", une petite noix de plastic. Très utile en cas de léger conflit...et bien plus efficient que la meilleure des défenses au civil  :D .  
 
 ;)  




 
 
[:oo_oo] [:ddr555] [:vincent cassel] [:tgrx]

n°857981
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 29-03-2002 à 15:39:47  answer
 

jihell a écrit a écrit :

OK pour la photo. Mais il faut alors que j'en trouve une ou que j'en fasse une. PArce que des photos de moi, autant te dire que c'est rare de chez rare !!!
 
Second point: dis à TGRX que je m'en cogne total mais que je tiens toujours en réserve, "au cas ou", une petite noix de plastic très utile en cas de léger conflit...et bien plus efficient que la meilleure des défenses au civil. :D  



.
 [:turk182]  [:turk182]  [:turk182]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [HS de chez HS] Jihell stp !!

 

Sujets relatifs
jihell connais mal son forum ....[HS] dd hs - redémarrage ? - avec une question pour Jihell
Jihell[VDS] Modem alcatel USB >> Jihell vient voir ! :) vous aussi !!
Jihell t'es qu'un postier fascisteWalkover, Bricolo, Jihell -----... synthese .... !!! -----
[Hors Service]HFR CITY et la vrai personnalité de JIHELL :)jihell
Jihell: a-t-on une trace des topics effacés?[GROS HS!] svp jihell g un pb de RC ya un mec qui sy connais ????????
Plus de sujets relatifs à : [HS de chez HS] Jihell stp !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR