tiens l mienne aussi et elle n'etais plus garantie depuis un moi je suis degouter si tu trouve soluce dis le moi...c'est koi le pb chez toi???moi tous s'allume mais elle veux plus booter
tiens l mienne aussi et elle n'etais plus garantie depuis un moi je suis degouter si tu trouve soluce dis le moi...c'est koi le pb chez toi???moi tous s'allume mais elle veux plus booter
rien s'allume...sauf les ventilos...
elle date de quand ta facture ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par brainbugs--[/jfdsdjhfuetppo]
et on en faits koi de cette adresse car ma carte au magazin il m'on dit kil l'on envoyer au fabricant et kil n'en veulent pas c'est a mongallet mais le nom fo ke je regarde...
je crois ke l'on est mal c'est dingue ça le matos a 1 moi pres il etaits garantie pour moi et ds le cul...
bref a croire ke c'est fabriker pour tenir un an pil poil et apres basta
je crois ke l'on est mal c'est dingue ça le matos a 1 moi pres il etaits garantie pour moi et ds le cul...
bref a croire ke c'est fabriker pour tenir un an pil poil et apres basta
alors tjrs pas de soluce et pourkoi t'as pas la factur e si tu sais kel est garanties????
moi je voudrais bien savoir si on peux faire reparer sa mobo et ou.....
alors tjrs pas de soluce et pourkoi t'as pas la factur e si tu sais kel est garanties????
moi je voudrais bien savoir si on peux faire reparer sa mobo et ou.....
parceque la VP6 a 18mois d'existance et que je l'ai acheter en 09/2001 a un gars...donc je suppose qu'elle moins d'un an