|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH & VDS] Urgent : je cherche des pièces, et j'en brade qq une |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Alors :
http://www.eurisko.fr/produits/pro [...] 52ZXJ0PQ==
http://www.ldlc.com/fiche/PB00001851.html
15? FDP in
10? FDP in
40? FDP IN...ce qui est une affaire en fait...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jubijub--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 21:05:59 |
rmig Transactions (0) | Salut. La P5-A, ca m'intéresse. C'est une AT ou une ATX. Et un ventirad adapté, aussi |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
rmig Transactions (0) | ok, j'ai essayé de te poster un message icq. Tu l'as recu ? |
rmig Transactions (0) | Pas de problèmes, en fait je passais par icq por avoir une première idée d prix que tu attendais, pour ne pas trops encombrer ton topic.
|
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | g ptet une nvidia tnt2 64 32Mo tv --------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
luberlu Transactions (0) | |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | le pb c que j'ai strictement aucune idée de combien ca vaut...c du vieux matos honnete, mais franchement, je saurais pas donner de prix...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | dis ton prix --------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 21:48:15 |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | toppes la pour 30in --------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
luberlu Transactions (0) | 20 ? fdpin pour le dur et le K6 -2 +barrettes d'EDO [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par luberlu--[/jfdsdjhfuetppo] |
rmig Transactions (0) | Ben, moi j'avais acheté à noel un cm at/atx et un k6/2 300@350 pour 300F. Mais bon, je trouvais ca cher, et en plus je me suis fait arnaquer !
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | alors : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
luberlu Transactions (0) | j'aurais bien voulu le K6 |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | nvidia avec sa boite
--------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
rmig Transactions (0) | Bin, je ne demande que la cm, pas le processeur donc j'en demande moins. 20 ? sans le frais de ports.
|
luberlu Transactions (0) | en voila une bonne nouvelle [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par luberlu--[/jfdsdjhfuetppo] |
luberlu Transactions (0) | [
|
luberlu Transactions (0) | t'as pas 2*8 mo ou 1* 16 |
rmig Transactions (0) | Ok Jubijub, je t'envois le chèque. |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | je penses avoir trouvé ma carte , je te confirmes pour la tnt2 dans pas tres longtemps je pense --------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
luberlu Transactions (0) | oui je te prend tout ça |
luberlu Transactions (0) | tu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] 2 cartes videos, 1 AGP et une PCI | [VDS RP] Config PIII, Asus P2B, 256Mo ... |
[VDS]Lecteurs DVD Neufs Dezonné !! | [VDS] Duron 650 ponts reliés + Chrome Orb |
Urgent Cherche un adaptateur socket/slot1 pour celeron II! | [ACH] carte SCSI UW style tekram DC 390F ou autres |
[ACH]Lecteur de dvd | [Vds] Un partageur. Permet de brancher 4 UC sur 1 ecran,1 clavier... |
[ACH] Ventilo de boitier autour de 15-20 db | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH & VDS] Urgent : je cherche des pièces, et j'en brade qq une |