|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [HS] Appareil photo numérique à Montgallet ??? |
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2001 à 12:59:43 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
|
Harry Haller Transactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | Pour les curieux je viens de trouver ça et c probablement l'appareil le moins cher sur le marché en 3Mpixels avec ZOOM OPTIQUE...par contre je ne sais pas ce qu'il vaut en qualité
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
matos666 Transactions (2) | vi c'est vrai que ca fait un peu zarb (on aime ou pas).
|
Harry Haller Transactions (0) | 38 220 mm !!
|
maitre renard Transactions (2) |
[edtdd]--Message édité par maitre renard--[/edtdd] |
|
matos666 Transactions (2) | merci pour ces infos maitre renard et runner10, j'aime bien parlé de divers sujet avec des personnes qui ont differents point de vue, c toujours instructif .
|
Publicité | Posté le 06-12-2001 à 14:04:50 |
maitre renard Transactions (2) | l'image de mauvaise qualité sur un zoom numerique
[edtdd]--Message édité par maitre renard--[/edtdd] |
|
maitre renard Transactions (2) | c'est tout simplement comme ci tu utilisais un agrandissement sous photoshop ! |
matos666 Transactions (2) | a bon alors celui que je voudrais prendre est nu l |
|
matos666 Transactions (2) | je vous mets les caracteristique et dites moi ce que vous en pensez :
|
|
matos666 Transactions (2) | 3390 €
|
maitre renard Transactions (2) | http://www.dpreview.com/reviews/re [...] nepix2800z
|
matos666 Transactions (2) | merci j'espere qu'elle sont pas mauvaise. |
matos666 Transactions (2) | site reponds que dalle, crotte, zut, oups, mince |
sobebra Transactions (2) | Vous connaissez un site pas tro naze ou on peut payer le Fuji 2600 en plusieurs fois sans frais ? (env 2500 frs)
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
sobebra Transactions (2) | up --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Dephi Transactions (5) | comme d'hab j'arrive un peu tard mais pour une fois que j'ai un avis a donner...
--------------- |
sobebra Transactions (2) | et celui là ? le minolta --------------- J'adore le didjitaule man!! |
|
sobebra Transactions (2) |
sobebra Transactions (2) | up --------------- J'adore le didjitaule man!! |
|
sobebra Transactions (2) | ouep ce topic est à garder sous le coude et sinon un site qui fait un paiement 3 fois sans frais ? --------------- J'adore le didjitaule man!! |
|
sobebra Transactions (2) | any comments ? --------------- J'adore le didjitaule man!! |
sobebra Transactions (2) | up alors les 1er impressions sur le fuji 2600 ? --------------- J'adore le didjitaule man!! |
|
sobebra Transactions (2) | nan arrete je l'ai pas encore, j'ai eu une chtite discussion avec ma ptite femme hier, ça été cho cette fois --------------- J'adore le didjitaule man!! |
|
sobebra Transactions (2) | kikachté le 2600 fuji ? --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |