|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HS] Appareil photo numérique à Montgallet ??? |
sixties Transactions (0) | Voilà g l'intention d'acheter un photo numérique 2Mpixels et je me disais que peu-être y'aurait mon bonheur à Montgallet ......
|
Publicité | Posté le 05-12-2001 à 21:57:45 |
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) |
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
wizard31 Transactions (2) | Tu as 200F de réduc jusqu'au 7 à partir d'une pub de chez Mr Prix sur les APN chez digitalshopping |
sixties Transactions (0) | slt Machi ! oui j'achète tjs un refroidissment de base pour le pétroa
|
wizard31 Transactions (2) | ben j'suis tombé dessus hier donc autant en faire profiter tout le monde |
sixties Transactions (0) | ok g vu le prix, ça revient à 2540frs reduc IN
|
wizard31 Transactions (2) | Petites précisions :
|
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | [mode hs on]:
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
wizard31 Transactions (2) | Autre precision, je viens de regarder, entre hier et aujourd'hui, il a augmenté de 100F
|
sixties Transactions (0) | chez nomatica il est à 2490frs + 30frs de FDP via Alveo; sinon 49frs comme digitalshopping
|
Publicité | Posté le 05-12-2001 à 22:59:37 |
sixties Transactions (0) |
|
sixties Transactions (0) |
|
wizard31 Transactions (2) | Ben comme je viens de me rendre compte que nomatica est à Toulouse, j'ai demandé si on pouvait venir chercher et payer sur place |
Harry Haller Transactions (0) | Salut tout l'monde,
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | juste un avis : a priori ce sont 2 excellents appareils et a prix egal, je craquerais surement pour le canon...néanmoins compte tenu que je connais bien le 2400Z pour l'utiliser tous les jours, rien ne justifie les 500f d'ecart a ce jour....
|
matos666 Transactions (2) | vs en pense quoi de celui là Fujifilm FinePix 2800 Zoom |
nicolas91200 Transactions (11) | moi je ne peux vous dire qu'une chose ( ou plutot 2 ) Soit le Canon POwershot soit le Canon Ixus , et je parle en connaissance de cause .. |
matos666 Transactions (2) | dis nous pourquoi ! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
nicolas91200 Transactions (11) | je connais très bien ces appareils et surtout l'Ixus qui est , honnetement un cran au dessus du lot ( il est , pas donné , je l'admet , mais quand on aime on ne compte pas ) |
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
matos666 Transactions (2) | par contre à titre d'info carrefour vends le 2800 et offre 100f de bon d'achat par tranche de 500F ou 1000f je sais plus.
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
|
Harry Haller Transactions (0) | runner10, toi qui a testé une ribanbelle d'appareils, je posais la question des types de cartes mémoires dans mon post ci-haut :
|
|
matos666 Transactions (2) | bon est ce que qq1 connait un site ou il test l'appareil que je veux macheter le 2800 svp |
|
Harry Haller Transactions (0) | Merci pour ces explications runner10, par contre chez Digital Shopping la Smart est bien moins chère que la Compact, ce qui, ayant déjà remarqué le FUJI 2600, dirigeait encore plus mon choix vers cet appareil.
|
matos666 Transactions (2) | merci runner10, je vais chercher par contr eheu j'ai un rio 500 ce serait pas la meme memoire. |
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) |
matos666 Transactions (2) | merci |
maitre renard Transactions (2) |
[edtdd]--Message édité par maitre renard--[/edtdd] |
Harry Haller Transactions (0) | Merci pour l'info ça alimente mon sondage
|
matos666 Transactions (2) | l'avantage de 512 MO ???? |
Harry Haller Transactions (0) | De quoi parles-tu ? |
matos666 Transactions (2) | Maitre renard soutient qu'il vaut mieux des appareils avec un format de memoire compact flash, et stipule que le smart media sont pas le top pour deux choses:
|
Harry Haller Transactions (0) | Ok, oui en effet 128 Mo me paraissent déjà permettre pas mal de choses. Au pire tu pars en vacances avec 2*128 et on n'en parles plus (à moins de prendre toutes les aires d'autoroute en 1600*1280 ) |
matos666 Transactions (2) |
|
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) | Bon alors ? Quel magasin pour acheter le Fujifilm 2600 ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |