|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VDS >>> CG Hercules 3DProphet GTS 32 mo... |
virus63 RS01 VS R30 (30ans)Transactions (24) | Voilie fait moi vos proposition fdp in.... --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 19:43:31 |
proc3ss2 Transactions (0) |
--------------- 10c Copyright proc3ss |
virus63 RS01 VS R30 (30ans)Transactions (24) |
--------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
proc3ss2 Transactions (0) | 75?fdpin --------------- 10c Copyright proc3ss |
proc3ss2 Transactions (0) | g rayman revolution sur ps2 a 20?fdpin
--------------- 10c Copyright proc3ss |
vendeeman Transactions (0) | je t'en propose 550/in |
virus63 RS01 VS R30 (30ans)Transactions (24) | Bon... il fo ke je vous explique la carte graphique est nikelle, il y a la boîte avec tout le contenu (cd de pilotes,manuel, etc) par contre je n'ai pas la facture. Le seul problème et je ne m'en suis pas aperçu tout de suite, c'est que j'ai un tout petit composant (résistance céramique) qui s'est barré, il était à côté d'un des chips de la ram. Et depuis au démarrage dans le bios ça me marque 16 mo au lieu de 32 mo de ram, apparemment ça n'a pas l'air génant car dans les jeux (Unreal Tournament/ Tactical Ops, etc) je n'ai remarqué aucune différence, donc du coup je la vend un peu moins cher que la normale... --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
proc3ss2 Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par proc3ss2--[/edtdd] |
LeNaZ Transactions (0) |
|
IAN Transactions (5) | 270 fdp in (car 16 de ram de naze) [edtdd]--Message édité par IAN--[/edtdd] --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 20:39:18 |
[edtdd]--Message édité par virus63--[/edtdd] --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
IAN Transactions (5) | alors 280 fdp in
[edtdd]--Message édité par IAN--[/edtdd] --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
--------------- www.wizit.fr |
LeNaZ Transactions (0) | attends là , "en temps normal", on a la facture, la garantie et une carte en bon état ... [edtdd]--Message édité par lenaz--[/edtdd] |
--------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
IAN Transactions (5) |
--------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
LeNaZ Transactions (0) |
|
IAN Transactions (5) | et moi --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
[edtdd]--Message édité par virus63--[/edtdd] --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
IAN Transactions (5) | mes post sont invisible --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
proc3ss2 Transactions (0) | idem |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
--------------- www.wizit.fr |
LeNaZ Transactions (0) |
|
IAN Transactions (5) |
--------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
virus63 RS01 VS R30 (30ans)Transactions (24) | Pour proc3ss2 je croyait ke tu te retirait ?!?! [edtdd]--Message édité par virus63--[/edtdd] --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
proc3ss2 Transactions (0) | je parlais de rayman sur ps2 |
IAN Transactions (5) | ok , j'vais pas attendre très longtemps , si y a une autre occase je fonce dessus .... --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
fannoute Transactions (0) | Possède t'elle une sortie TV? Si oui je t'en propose 41? FDP in --------------- :benetton: Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action, je suis une fille, mais cela reste valable... :benetton: |
wizard31 Transactions (2) | 42 ? fdp in pour moi |
fannoute Transactions (0) | Hey on est pas sur ebay hein! --------------- :benetton: Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action, je suis une fille, mais cela reste valable... :benetton: |
wizard31 Transactions (2) | ma propal était independante de la tienne, promis
|
virus63 RS01 VS R30 (30ans)Transactions (24) | C wizard31 ki a la main.. --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
fannoute Transactions (0) | Alors 43? pour moi! --------------- :benetton: Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action, je suis une fille, mais cela reste valable... :benetton: |
IAN Transactions (5) | et ma propal alors voir plus haut --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
wizard31 Transactions (2) |
|
fannoute Transactions (0) | Mais c'est tout la l'ironie de mon post! D'ou le petit ange... --------------- :benetton: Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action, je suis une fille, mais cela reste valable... :benetton: |
wizard31 Transactions (2) | tant pis pour ma facture de garantie |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |