|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Ventilos 92 NMB silencieux à 6 ? (boîtier, Enermax, Proc) |
eManu Transactions (0) | ----------------------------------------------------------maj du 22/10/02--
--------------------------------------------------------------
Message édité par eManu le 22-10-2002 à 14:29:32 |
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 16:15:52 |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | arf tu serais pas CG-addicted ? |
Leon_pp Transactions (0) | Je suis preneur pour 2 |
eManu Transactions (0) |
Noté.
|
TeigneuX Transactions (0) | Yahooooo Emanu y remets ça !! arf c'est pas des S2 --------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
denn Transactions (3) | 2 pour moi. |
eManu Transactions (0) | OK.
|
eManu Transactions (0) | Bon, je dispose finalement d'une boîte de 40 ventilos (en dépot).
|
denn Transactions (3) | Le prix est le même que ton 1er message ?
|
mkgetintelonfire oui mais nonTransactions (0) | pas tres performant pour un 92 ... --------------- 1 .SLIPKNOT ET LOFOFORA CA PUISSANT !!! |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 15:38:57 |
eManu Transactions (0) |
Tu trouves ? |
eManu Transactions (0) |
Oui, j'ai vérifié l'étiquette, ce sont bien tous des NMB 3610NL-05W-B40 comme celui que j'avais eu entre les mains, sous marque IMC.
[edtdd]--Message édité par eManu--[/edtdd] |
froud Transactions (0) | bah moi je serais tenté, ms c koi ces ventilos ?? proco ou pas ?? en plus s'ils ont les fils nus, ça va être chaud pr les brancher ces trucs... je regarde ça chez moi ce soir, car en fait ici au taf pas moins d'accéder aux liens ni d'avoir les fotos... |
eManu Transactions (0) |
Ce sont des 92x92x25, donc plutôt boîtier et certaines alim (ou proco mais avec adaptateur ). |
froud Transactions (0) | bah j'en prendrais bien, reste le pb du branchement... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-01-2002 à 06:28:44 2 pour moi sur Plascassier (06)
|
eManu Transactions (0) |
OK, je te les envois ? |
eManu Transactions (0) | Je viens de recevoir mes Ultra Silent Fan S2.
froud Transactions (0) | tu vends pas tes s2 ??? |
froud Transactions (0) | allez, s'il sont vraiment aussi silencieux que les s2, je t'en prends 2. |
eManu Transactions (0) |
, on a eu trop de mal à les avoir.
C'est l'impression que j'ai, à l'oreille.
froud Transactions (0) |
|
eManu Transactions (0) |
, je les ai testés en dehors de l'UC (elle même off) pour éviter les bruits parasites (disques,...), sur une alim indépendante.
|
froud Transactions (0) |
|
eManu Transactions (0) |
Fils nus, oui.
|
froud Transactions (0) | 1 à l'avant et l'autre à l'arrière de mon uc pr assurer 1 bon flux d'air, car mon radialfin que j'ai branché en 7v refroidit évidemment moins bien mon cpu. dc tes ventilos, au mieux ils seront en 12v, si je les trouve bruyants ils seront en 7v.
|
eManu Transactions (0) |
1) Ce sont des emplacements pour des 92x92 dans ton boîtier ? |
froud Transactions (0) | pr le radialfin, ça roule en 7v sur mon athlon 1.2.
|
eManu Transactions (0) | C'est toi qui voit. |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | slt emanu t'es sur le 06 ?
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
eManu Transactions (0) |
Oui, Sophia ou Antibes. |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | bon j'en parle autour de moi et je te tient au courant --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
Drdrake Pourfendeur d'atmoTransactions (0) | oui, antibes moi aussi, et je t'en prendrai bien quelques uns. 3 en fait. |
eManu Transactions (0) |
OK, dites-moi comme ça vous arrange, en MP. |
Drdrake Pourfendeur d'atmoTransactions (0) | Ajnag prendra les miens (BBT POWAAAAAAA ), on se debrouille entre nous ensuite. C cool! |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | up --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | ils sont nickels en plus eManu est supersympa
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (1) | dommage c po des 80 j'ai po d emplacement 92 et je suis pas tres bricoleur --------------- The cool effect you don't expect !! |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | pour le boitier pas besoin de bricoler
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vds ERVds ERICSSON T28S + Carte sim Nomade + etui + kit piéton 500 frs | [VDS] HP Netserver LC2 |
Lot Externe Scsi Graveur Teac 6x24x et Cdrom Teac 32x + boitier | VDS Alim AT 250W sur Paris |
[ V E N D S ] ENERMAX 350W EG365P-VE **** C L O T U R E E | boitier big tour gateway AT |
[VDS] - Dreamcast complète : 135? | [VDS] - Quickcam Pro 3000 et Volant PC |
Vds config complete K6-2 450 | [Vds] 2 X 256Mo DDR Acheté en décembre (quasi neuf) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ventilos 92 NMB silencieux à 6 ? (boîtier, Enermax, Proc) |