lut alors je vends mon serveur nt en piece detachées..... les prix sont vendus fdp out sauf mention... 4 * 16 mo edo 30? les 4 fdp in carte reseau realtek 10baseT rj45/BNC 10? carte video S3 Trio 3d agp(separée) 10? 1 dd 200 mo (je crois...) conner cp30251 (avec nappe) 10? et pour la forme, un zip!!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=1&trash= voili ++
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par quark le 30-04-2002 à 18:16:26--[/jfdsdjhfuetppo]
koi ca vous interresse pas
up
[geje mode] 10? fdp in les deux cartes graphiques [/geje mode]
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par slyde le 22-04-2002 à 21:42:27--[/jfdsdjhfuetppo]
aller, 15? les 2 fdp in... coupe la poire en 2...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par quark le 22-04-2002 à 22:02:27--[/jfdsdjhfuetppo]
tu me fais pas honneur là slyde 26? fdpi la mobo+4x16mo edo
Tu n'a que ce que tu mérites En plus ta propal est pire Ah OKI MDR JE VIENS DE CAPTER
ouais mais bon la Trident 512Ko, c'est vraiment pour test
j'aime mieux ça
voila suffit que je m'absente 2 min et qu'il y ait pleins de cachotereis ds mon dos... alors 15? les 2 cartes je reviens pas dessus... et pour la mobo+4x16mo edo 40? fdp in...
aller, up...
je suis sur lyon et je te prends l'alim a 6?, et je viens la chercher si tu veux.
10? sur lyon en main propre... demain aprem je suis dispo... ++
Geje on en remet une couche ?
10? je l'ai avec les frais de port, on me l'a fait 6? + 4de frais de port alors 10? c'est pas terrible.8? ca te va?
aller, va pour 8... =>>> mp...
slyde et geje... arretez de pourrir mon topic svouplait.... pkoi faites ca?
euh, on pourri pas, tu connais pas le célèbre Geje et ses prix ridicules toi
ben.... non mais je me disais aussi... serieux, zetes interressé ou pas?. je cherche tjs a vendre le +...
Moi comme lui on est interessé au prix qu'on a proposés Surtout lui
Merci de ton soutien slyde. C'est vrai, c'est pas de la pollution, nous sommes des acheteurs sérieux.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par geje le 23-04-2002 à 20:41:02--[/jfdsdjhfuetppo]
ben vi mais moi je dis pas a vos prix alors... mais on peut tjs trouver un terrain d'entente....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par quark le 23-04-2002 à 21:04:00--[/jfdsdjhfuetppo]
aler, up... slyde, ca marche a 15????????
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par quark le 23-04-2002 à 21:21:22--[/jfdsdjhfuetppo]
avant d'aller au dodo, fo bien se coucher de temps en temps:!!! ++
up...
up!!!
ip
Tu nous MP quand t'en a marre d'up hein qu'on te débarrasse
lol redisent vos prix...NN???
j'ai aps dit que j'avais laché mais bon je suis assez pressé...
mais euh, pkoi personne en veut???
bon aller... j'ai plus la trident... la s3 je la fait a 10? fdp in mobo 15? fdp in 3*16 edo -->> 25 ? fdp in je baisserai pas le prix....
On va voir
3x 16Mo edo t'as pas les paires
Tiens je vois que les baisses ont fait rappliquer Geje
Le P 166 MMX + ventirad m'intéresse. C'est 10 ? fdpin ?
Par curiosité c'est un package tout ceramique ou PPGA le 166 MMX ? parce qu'avec un PPGA, c'est bon o/c garanti
ça veut rien dire. l'avantage des vieux, c'est que le coeff était pas bloqué, belle époque à 166@300MHz