|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] SuperNes + 26jeux tops (voir liste) + plusieurs périphs !!! |
Moriaben Transactions (0) | le tout pour 100? prix ferme (ça fait pas bcp d'argent comparé à l'époque )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Moriaben le 22-04-2002 à 18:12:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 17:42:19 |
shade93 persona non grataTransactions (1) | Moi je vends un Amstrad 6128 couleur avec 10 jeux, 800? (c'est pas chère comparé à l'époquer souvenez vous ça coutait 10 000F à la sortie) --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Y'a le pistolet avec la SuperNes ? --------------- :love: Natalie Portman :love: |
Moriaben Transactions (0) | périphs:
|
Moriaben Transactions (0) |
|
|
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | chuis interesse,t'es dans quelle ville ? y a les boites, notices?... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
Moriaben Transactions (0) | jsuis à Paris
|
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | hello Ken! |
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 18:30:10 |
-unsin- Transactions (0) | tin super metroid !!!
|
The Leon Transactions (0) | je veut une dizaine de jeux tu les vend combien els jeux a la piece? |
Moriaben Transactions (0) | je veux tout vendre d'un bloc
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Moriaben le 22-04-2002 à 18:37:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
The Leon Transactions (0) | j'habite paris , je tai MP
|
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | Aucune difficulte , puisque je prend le tout... |
The Leon Transactions (0) |
|
|
|
|
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) | sur 26 jeux j'en prend 10 et toi 16 ca te va? |
|
|
The Leon Transactions (0) | jrevien dans 10min |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | euh...
|
The Leon Transactions (0) | bon pour que ce sois equilibre on en choisis 5 chacun ke lont veut vraiment , je te laisse commencer , et apres je prend 5 autre parmi ceux que tu veut pas ok? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | |
|
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | si tout le monde creve sous un pluie de météorite, bah je prend le tout à 100? sur paris --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
The Leon Transactions (0) | je prend le tout a 110?au pire mais je prefererais partager MOI |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | je sais pas si tu m'a compris, je vais etre plus explicite: la liste de jeu que j'ai cite ce sont ceux qui me paraissent moins importants donc ceux la, je peux te les ceder: sur les autres c'est intraitable: je les prends pas moyen de s'arranger si tu n'en veux pas, je les garde vonlontiers... |
The Leon Transactions (0) | c vraiment pas sympa si j'avais pas ete partie chercher ma chienne qui c fait operer j'aurai eu les jeux
|
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | A/H c'est comme Dallas: c'est un monde impityable.
|
The Leon Transactions (0) | 115? |
|
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) | bon a la limite laisse moi choisir 3 jeux parmi ceux que ta pas cite et jte laisse tt le reste (je prend ceux que tu veut pas) ok? |
|
Moriaben Transactions (0) | comprenez-moi, qd on me propose 115? je peux pas dire "non qqun a accepté pour 100? avant" , je suis avant-tout un vendeur qui tente de remplir son porte-feuille
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je suis désolé !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS pour consoles... | VDS [Paris] lecteur cd 40x asus |
[VDS] Ordi Portable Toshiba 3000-X4 => 1100? | [New Price] [VDS] [SOPHIA] [PARIS] CG, CPU,Rezo, RAM, PII, Jaz... |
[VDS][75] ,... Tout est vendu top fermé -> VENDU | VDS Carte SCSI Symbios bi canal UWavec réseau intégré 10/100 |
VDS CD Win95 avec licence 10? frai de port inclus | [VDS] DD 20go quantum |
[VDS] carte réseau / Paris | [VDS] PIII 866 - FSB 133. Pas cher ! Stable @ 1189 ... |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] SuperNes + 26jeux tops (voir liste) + plusieurs périphs !!! |