|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Guytarr SVP !!!! arrete de m'ignorer comme ca !!! alors viens ici SVP |
Remlerleretour Transactions (0) | Bon , je crois qu'une petite expliquation s'impose , |
Publicité | Posté le 14-08-2001 à 11:09:58 |
jeje86 Transactions (0) | rem |
Remlerleretour Transactions (0) | salut jeje86
|
Remlerleretour Transactions (0) |
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) |
euh ben nan désolé, j'ai pas voulu t'ignorer, tu m'as pa mailer, pa de mess privé???
--------------- Je suis un bordel :o |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | ps telephone le swar pleaze pa maintenant --------------- Je suis un bordel :o |
Remlerleretour Transactions (0) | bon , je t'appelle ce soir et on discute de ca , juste une remarque sur , le prix , tu étais D'ACCORD pour ce prix la !!!!! |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) |
oui g t d'accord juska ce que je regarde le catalogue de carrouf et que je la vois à 1000fr(oki 1090fr pas 1000fr) --------------- Je suis un bordel :o |
nicolas91200 Transactions (11) | quel gentleman ce guytarr |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
euh s'il te plait, lady je préfère --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Publicité | Posté le 14-08-2001 à 12:41:03 |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | ok mais si les prix ont baissé entre temps c pas mon problem normalement tu tt engagé ... mais mon prix n'atais pas 950 mais 900 ... moi je voulais 950 mais bon , on s'étais mis ok pour 1300 frs le lot ...
|
hephaistos bete mais pas con !!!Transactions (0) | je sens que ca va encore etre un de ces poste a chier ou il va y avoir 250000 message de foutage de gueule .... --------------- Hephaistos |
Remlerleretour Transactions (0) | pourquoi tu dis ca ? |
hephaistos bete mais pas con !!!Transactions (0) |
par ce que ce genre de poste c'est sur "blabla" ici c'est vraiment chian !!! --------------- Hephaistos |
Remlerleretour Transactions (0) | ca n'as rien a faire sur blabla . c du achats/vente !!!
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | surtout qu'il est pas oblige d'y poster --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
les prix n'ont pas baissés entre temps je n'avais pas regardés les prix c tt.Tu me dis elle est chamné, c pa une de c merde de carrouf à 1000fr, je te fais confiance...
--------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
absolut_limon Transactions (0) | teu teu teu mister/miss guytarr/dalida on se calme hein !
|
c paskeuh y me martirysent dès que ya un tomiks qui lui plait po --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
absolut_limon Transactions (0) | Bon deja laissez tranquille ma grande folle a moi
|
oue ben mouah c loin et en + c loin d'être drôle --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[dernière minute ] sur paris , souris logitech ( guytarr SVP ... ) | [AV/ECH RP] une petite UC... ne rigolez pas SVP |
Pierrick SVP ! faut que tu vienne ... | viens Roltanguy! Ainsi ke ceux ki ont des vielles ptites configs ! |
Garfield SVP .... | remlerleretour viens ici !!!!!!!! |
[HS] guytarr .... | Quelqu'un a déjà commandé chez materiel.net ? SVP C IMPORTANT :D |
JOCE ARRETE TOUTE DE SUITE DE PICOLER :lol: | |
Plus de sujets relatifs à : Guytarr SVP !!!! arrete de m'ignorer comme ca !!! alors viens ici SVP |