|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pierrick SVP ! faut que tu vienne ... |
Remlerleretour Transactions (0) | contact moi rapidement sur message privé , ICQ , ou mail y'a un problem avec le matos . |
Publicité | Posté le 09-08-2001 à 12:16:05 |
Remlerleretour Transactions (0) |
|
z0rglub Transactions (0) | oui, pierrick c'est moi... que se passe t il ? --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Remlerleretour Transactions (0) | ben le proc que tu m'as vendu comme un 333 c un 300 ! |
z0rglub Transactions (0) | ah non désolé j'ai récemment vendu un celeron 466 et je peux assurer à l'acheteur que c'est un 466. Non sérieux je suis pas le seul pierrick du forum apparemment (et pourtant c'est pas tres courant comme prenom) --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Remlerleretour Transactions (0) | ben j'ai ht a un mec une ASUS + K6 2 333 ... c pas toi ? |
Remlerleretour Transactions (0) | nan c pas toi je viens de verrifier , le pseudo du mec est bien PierRick ... |
z0rglub Transactions (0) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | un de plus qui vient de se faire entuber
|
Publicité | Posté le 09-08-2001 à 15:04:39 |
Remlerleretour Transactions (0) | ben il le savait peut-etre pas ... mais bon je voudrai quand même son expliquation ... |
Remlerleretour Transactions (0) | bon , j'ai regardé un truc sur la CM , le FSB a 83.3 et ratio a 4 donc 333.2 Mhz ... mais le proc est un 300@333 pas un 333 , alors je sais pas si t'as essayé de m'arnaquer en pensant que je ne regarderai aps le proc ( ce qui est mal me connaitre ! ) ou alors tu t fait arnaqué toi même ! |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | pierrick est sur le forum hardware si ca peut t'aider --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
Remlerleretour Transactions (0) | merci mad ... j'va le trouve |
Remlerleretour Transactions (0) | ben il est plus la ... |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | merde.. son dernier post datait de 15h22 --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
z0rglub Transactions (0) | tu lui adresses un message privé, il devrait répondre s'il est pas trop neuneu --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | rem, désolé pour ce qui t'arrives
--------------- Je suis un bordel :o |
Remlerleretour Transactions (0) | c une shneider ... j'en sais aps plus si tu veux j'aurai le carton
|
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) |
beuh, j'aimerai bien finir le boulo avant qd même...
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | me fo toute les caract pour une bon comparaison...Tube, e/s , diagonale... --------------- Je suis un bordel :o |
Remlerleretour Transactions (0) | attend tu m'avais dis que tu ma la prennais j'ai commandé ma nouvelle moi |
Remlerleretour Transactions (0) | c une shneider , SECAM et PAL / L-L'-B-G , stereo , 1 peritel , un entrée entenne , une entenne d'interrieur avec , programmateur de mise en veille automatique , diagonale , c'est un 36cm mais ca c la diagonal ou s'affiche l'image donc sans le cadre comme compte certains constructeurs , 50Hz , télécommande integrale , recherche auto des chaine , programation de 100 chaine en mémoire , elle est plustot pas mal niveau desing .
[edtdd]--Message édité par remlerleretour--[/edtdd] |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) |
ben oui je veux la prendre mais si en neuf j'ai la même chose, comprends que ca m'a calmer, g t trankil en train de bouquiner le catalogue metro et paf je tombe la dessu
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | stéréo = nicam stéréo?? --------------- Je suis un bordel :o |
Remlerleretour Transactions (0) | le tube je sais pas ... mais bon le truc black perl c un truc marketing ... ca veux rien dire , et la j'essaye aps de dévaloriser la Toch ... |
Remlerleretour Transactions (0) | heu je sais pas , je sais que c stereo , mais nicam je sais po ... |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | attends je cherche un lien pour kon fasse le comparo@2 --------------- Je suis un bordel :o |
Remlerleretour Transactions (0) | le liens de la tosh ? c ca que tu cherche ? |
Remlerleretour Transactions (0) | jai trouvé le tube c Black Hi-Bri |
Remlerleretour Transactions (0) | bon je doit partir 15 mins environ ... |
|
PierRick Transactions (0) | Salut Remi, alors là, je sais pas quoi te dire...
|
PierRick Transactions (0) |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Ce téléviseur Schneider portable de 36cm de diagonale écran est un modèle dont la réputation n'est plus à faire. Cette référence bien connue par les professionnels à une réputation de fiabilité pour un prix très compétitif. Fabriqué par Philips ce qui est un gage de sécurité et de sérieux. Ce modèle a une vocation d'appareil portable, il peut bien sur être utilisé avec une console de jeux pour vos enfants, ou un magnétoscope. Il possède une télécommande. --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
cai ts des salos --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Remlerleretour Transactions (0) | Dalida > oui c ca Sauf que le mien est stereo il me semble !!!et que la taille visible est de 36 cm ... Tu me la prend alors ?
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | ben elle est à 1190 @ carrouf, et c pa réputé pour etre les moins cher... --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Remlerleretour Transactions (0) | je t'ais dis que je l'ai HT 1500 frs ! mais ce que je te disais ct que la qualité étais superieur ! mais aps le prix ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |