|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vente groupee] nappes rondes /!\ livraison mardi |
ricospirit Transactions (0) | je serai livré mardi prochain (enfin !!!)
[edtdd]--Message édité par ricospirit--[/edtdd] --------------- Rico |
Publicité | Posté le 28-11-2001 à 14:02:51 |
senado Transactions (6) | Bah et moi dans tout ça ???? |
_ftbx_ Transactions (0) | et en €, ça fait combien ? |
ricospirit Transactions (0) |
--------------- Rico |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
AaimeD Pourquoi tant de haine ?Transactions (0) |
|
duch Transactions (0) | même question pour moi,
|
--------------- Rico |
--------------- Rico |
Luke_fr Transactions (19) | Moi 2 nappes UDMA100 rd --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Publicité | Posté le 28-11-2001 à 14:38:45 |
senado Transactions (6) |
|
_ftbx_ Transactions (0) |
|
--------------- Rico |
--------------- Rico |
Luke_fr Transactions (19) | on rajoute combien en fdp? 30 F pour du collissimo? --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | cai possible d'avoir une nappe ronde U2W LVD ???
|
--------------- Rico |
--------------- Rico |
duch Transactions (0) | bon ben moi j'en prends 2 (napes rondes) s'il y a 5 connecteurs.
|
misterv Transactions (0) | 2 pour moi
|
--------------- Rico |
duch Transactions (0) | non je ne suis pas étourdi, même si le bus IDE ne peut gérêr que 2 périphs, il existe des nappes IDE à 5 connecteurs, plus longues que les autres (j'en ai une sous les yeux, enfin dans mon PC)
|
--------------- Rico |
maxicool Transactions (13) | Elles font quelle longueur les nappes rondes IDE, STP ?
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | oki mais c pour la suisse ca va faire combien en fdp ??ou si ya encore qqc d autre vu k on fait po partie de l e.u ?
|
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) |
|
Klaimant ?Transactions (0) | On peut encore s'inscrire ??? --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Klaimant ?Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Klaimant--[/edtdd] --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
hamilton Transactions (0) | interressé si je connais la longueur là j'ais des 45 cm elles sont trop courtes dc il me fraudrait des 80 env grande tour oblige |
maxicool Transactions (13) |
|
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
--------------- Rico |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Oui.. et puis bon..
|
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) |
|
|
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | ftbx est un connaisseur a ce ke je vois |
--------------- Rico |
ricospirit Transactions (0) | Il ne reste que quelques heures avant que je cloture les inscriptions ; les personnes actuellement listées ne seront confirmées bien evidemment qu'apres reception de leur 1er chèque ! (pour l'instant, j'ai encore rien recu ) --------------- Rico |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |