|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : estimation/vente videoprojecteur sony |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 16:03:42 |
boomboommusic Transactions (0) | Pas assez de thunes mon fils |
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) | hugh
|
|
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) | nan!!! |
Luke_fr Transactions (19) | arf le rêve ... il est sympa en plus ... --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | si tous les ans en famille vous vous ennuyez le soir du reveillon rien de tel qu'un bomberman ou un mariokart sur ecran géant |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | si encore vous voulez achevez votre vieille grand mere, dites lui de regardez droit dans l'objectif et a vous l'heritage |
KuNkS _________Transactions (4) | Livré avec boules Quies ??
--------------- emplacement a vendre |
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 16:44:01 |
|
ken-l Bald & FuriousTransactions (1) | Je pense que tu dois avoir des bonnes raisons pour le vendre ce bijou... Qu`est ce que je donnerais pour me faire peter un DVD de Heat sur un joujou pareil (11kf vont dire certains ) ou un bon jeux bien bourrin !
--------------- (...) |
|
partitionz Transactions (2) | C bô !!! Hélas le prix aussi est bô. --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Luke_fr Transactions (19) | le prix est bo mais c justifié ... a ce prix la ta tout juste une TV 82 cm ... c pas pareil quand même
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
partitionz Transactions (2) | C klr mais bon, je suis étudiant encore et tout mon budget passera la dedans donc... --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Luke_fr Transactions (19) | partitionz -> oui oui je sais ... j'ai bien compris ... je tenais juste a signalé que c'etait vraiment un bonne occaz pour ceux qui ne connaisse pas les prix [edtdd]--Message édité par Luke_fr--[/edtdd] --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (2) | 150F fdpout en main propre samedi 15h30 a montgallet devant Umédia --------------- Cdlt, |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | sérieux runner tu m'enerves |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
|
partitionz Transactions (2) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
ken-l Bald & FuriousTransactions (1) | Moi c`est pas ma grand mere que je vais achever si j`achete un truk comme ca mais ma nana et mon banquier... car ma nenette est mon banquier.... (les femmes, moins dangereuse avec un Desert Eagle modified qu`avec un carnet de cheques ) --------------- (...) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | pas agréable parce que pas assez de contraste ?
|
ken-l Bald & FuriousTransactions (1) | Green cast car sauf erreur, les videos projecteur fonctionne sur un melange de trois couleurs et il semblerait qu`ici le vert prenne le dessus. Flickering (flicker c`est scintiller/clignoter si je me trompe pas).
--------------- (...) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | clair avec tes 120KF par mois (faut au moins ca)
|
|
TetardKing Docteur square insideTransactions (0) | pourquoi je gagne jamais au loto ... je te l'aurais pris tout de suite sur rennes ... |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | ok compris l'astuce !
|
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | bon bhen c'est bien partit, par contre ce coup là on fait comment pour l'envoi ?
|
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | pour résumer c'est toujours en vente, je donne ma réponse vendredi, au cas où quelqu'un est interessé... mais apres hein |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | |
dranerfr Transactions (0) | ce materiel est il sous garantie ? |
dranerfr Transactions (0) | heu je crois que je laisse tomber : 2200 FHT le prix de la lampe (en cost en plus)... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |