|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Grande tour Morex Watercooling intégré |
reyan Transactions (0) | Cause arrêt overclocking, je vends cette grande tour Morex équipée d'un watercooling maison monstrueux.
|
Publicité | Posté le 10-05-2001 à 19:08:28 |
reyan Transactions (0) | Argh, c'est trop spécifique comme matériel, pour toucher plus de monde, j'ai mis là aussi (avec des explications):
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | De la belle ouvrage !
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | A 1000 j'en veux pas mais si tu es sur Paris et que 500 balles te disent...
reyan Transactions (0) | hé hé, merci.
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Pourquoi par la poste ? Tu es où ?
Beou Transactions (0) | salut est-il possible d'avoir des photos plus grandes ? |
gargamel Transactions (12) | je suis intéressé par l'alim si picha prend le reste.
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Ça va être nickel pour les 50 disques durs que j'ai "acheté" à Olimou, arf. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
ptitrat Transactions (0) | Un doute m'etreint : ton PC est dans la cuisine ? Comment vous faites, vous branchez sur le robinet de l'evier et evacuation dans le tuyau de la machine à laver ? |
Publicité | Posté le 11-05-2001 à 14:32:52 |
reyan Transactions (0) | J'arrive j'arrive
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Ouais, d'ailleurs tu mettrais combien pour l'alim garga ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
gargamel Transactions (12) | Le vendeur m'a mailé et j'ai dit 300 frs, en faisant éventuellement paquet commun avec toi.
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Bon ben on va attendre. Qui vivra verra. Si je gagne au loto...
reyan Transactions (0) | pas l'habitude de vendre ici, c'est l'acheteur qui fait le prix ?
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
reyan Transactions (0) | Hé hé, ok, j'ai compris
|
armageddon Transactions (0) |
|
reyan Transactions (0) | Ok, je t'envoie les photos, d'ailleurs, si qq pouvait les mettre ici, ça serait cool !
|
armageddon Transactions (0) | J'attends ton mail avec impatience... |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | à 650 je suis interessé tu peux me mailer les photos ? je les postes si tu veux |
reyan Transactions (0) | voilà voilà, z'avez les photos...
|
armageddon Transactions (0) | Donc, je confirme mon mail : 950 au maxi pour le tout. |
reyan Transactions (0) | J'ai oublié de dire qu'il y a aussi une cold plate en cuivre poncée comme un miroir des deux côté pour mettre mettre entre un peltier et le CPU.
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | ouai moi je peux pas mettre autant, merci d'avoir attendu [edit]--Message édité par _lapin_--[/edit] |
reyan Transactions (0) | Euh _Lapin_ c'est bien le boîtier seulement qui t'intéresse à 650 F ?
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | heu non mais je comprends pas bien le topic, moi c'était pour le tout cf ton message |
armageddon Transactions (0) | Bon, apres avoir manger, et reflechi un temps soit peu |
reyan Transactions (0) | ->_Lapin_ : J'ai pas été assez précis, c'est vrai...
|
armageddon Transactions (0) |
|
armageddon Transactions (0) | AAAAAAAAALLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOO |
reyan Transactions (0) | Voilà voilà, mail envoyé, tu peux le mettre ici si tu veux. |
armageddon Transactions (0) | Bon, affaire conclu |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | c vendu ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
reyan Transactions (0) | Eh oui... |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Ben c super ! --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alim Morex 300 W ATX 2.01 [vendue !] | Grande braderie |
Vend Alim Morex 250Watts encore sous garantie... | [Vds 34] Boitier grande tour 300w AT |
cherche support pour boitier gd tour | [ACH] Boitier ATX Moyen tour |
Vend watercooling | [ACH] Raditeur pour Watercooling |
a vendre kit de watercooling | |
Plus de sujets relatifs à : Grande tour Morex Watercooling intégré |