moi j en vends un wb cuivre peltier ice71 pompe 1200l/h fixation tuyau contactez moi icq 41595859 ou mail webmaster@sunwarez.com
UP
tu en voudrais combien pour le lot ? et au détail svp, tu peux me mailer si tu veux. A+
LE LOT ENTIER ONLY FAIRE PROPOSITION
aucune idée du tarif en neuf dit moi pour combien tu en as eut alors si tu préfère. Je sais que je peux avoir les tarifs sur le site de noky mais après y aura t il la même qualité c'est a voir. pour quel cpu est il ? p3 ou amd ?
[edit]--Message édité par zxa3--[/edit]
meme qualite que noky c est il vient de l endroit ou il se fournit!!!
spacer et paque froide ? je regarde les tarifs sur le site de noky et reviens après.
Bon, alors, pour quel cpu ? As tu le spacer et la plaque froide. sinon, 350 Frs t'irait il ? un chouille plus si la plaque froide et le spacer existe. Mais de toute facon, il faut que je regard ma banque d'abord.
>Ca va sur les 2
tu es sur ????? Car j'avoue que la, je connais pas du tout.
oui plaque froide et effectivement sa va pour les deux cpu j en espere un peu plus c est presque le prix de la pompe seule!
le spacer ? tu as. Ca sinon il faudra que je le rajoute et cela fera monter la note. pour le tarif, il faut que je réfléchisse un peu. Car un peu a la dèche en ce moment. Tu en voudrais combien ? afin d'avoir une base de discution. Mais bon, si tu trouves a le vendre a ton prix n'hésite po. Je ne pourrais me reconnecté que ce soir.
up
Je voudrais savoir, si ce n'est pas indiscret, pourquoi tu vends ce kit ? Est-t-il dans un bon état ?
j ai vendu mon pc sans water il maintenant seul et ne me sert plus a rien!!
tres bon etat
combien tu en veux ? Je suis interessé mais répond quand même. merci par avance.
OVERBURNER je t ai contactye par mail et sur ICQ peut tu me dire stp si c est bon je te le prend!!! repond moi vite stp
Moi aussi je suis preneur, mais dis à quel prix tu vends! Coin_coin
faire propo
donnes un prix on est pas sur ibazar ici non ?
ben je propose donc 350 fr et est ce adaptable sur un K7 ???