|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Geforce3!! |
HILMI Transactions (0) | vends Msi Geforce3, neuve, jamais servi. Sans garanti en oem. 2500F. Que ceux qui on des réflexions se les gardent, il ne s'agit pas de matériel volé. Mais sans garanti!!
|
Publicité | Posté le 30-07-2001 à 15:15:33 |
KiT Le ToXTransactions (0) | je veux bien te la prendre mais pourkoi ya plus de garantie --------------- y a un livre de cuisine sympa sur le [:kitt] "je cuisine au cannabis" édition Esprit frappeur. |
HILMI Transactions (0) |
|
KiT Le ToXTransactions (0) | HUM tu sais y a la garantie du constructeur, si ell y ait plus :
--------------- y a un livre de cuisine sympa sur le [:kitt] "je cuisine au cannabis" édition Esprit frappeur. |
HILMI Transactions (0) |
|
HILMI Transactions (0) |
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Pour qui il se prend lui !!!! |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | y a pas de garantie... soit. c oem soit.
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
HILMI Transactions (0) |
|
HILMI Transactions (0) | Je n'ai pas envie de me prendre la tete, de toute façon je la vendrais sans problème alors a toi ou un autre... je m'en cogne complétement! |
Publicité | Posté le 30-07-2001 à 15:26:48 |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | Hoooo la belle mentalité ca fait plaisir a voir --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | franchement 2500 sans facture ni garantie , c'est vraiment trop cher |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
j'aieme mieux me prendre une leadtek oou une elsa
--------------- mon topic de vente |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | c clair, ca pu le matos pas reglo tout ca en +... enfin, s'il trouve un pigeon, tant mieux pour lui --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) |
KiT Le ToXTransactions (0) | HMLI JE TENCULE A SEC [edtdd]--Message édité par KiT--[/edtdd] --------------- y a un livre de cuisine sympa sur le [:kitt] "je cuisine au cannabis" édition Esprit frappeur. |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | et va te pendre --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
ankou Transactions (2) | KIT> Je crois que HILMI c'est un fille... (cf profil) lol... [edtdd]--Message édité par ankou--[/edtdd] |
KiT Le ToXTransactions (0) |
--------------- y a un livre de cuisine sympa sur le [:kitt] "je cuisine au cannabis" édition Esprit frappeur. |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | ouais, ben vu la mentalité, meme a 1000 balles j'en veux pas de sa carte... --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
ankou Transactions (2) |
|
ankou Transactions (2) |
|
Negro 300zx in the ... depotTransactions (0) | HILMI ---> va sur ibazar, t'aura un espoir --------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
ankou Transactions (2) |
|
ankou Transactions (2) |
|
HILMI Transactions (0) |
|
impakt0 Transactions (0) | je t'explique, tu prend ta geforce3 et tu
[edtdd]--Message édité par impakt0--[/edtdd] |
ankou Transactions (2) | Agressif HILMI... [edtdd]--Message édité par ankou--[/edtdd] |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | Et il (elle ?) est persuadé d'être dans son droit... mais je croyait t'avoir dit.....
--------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
KiT Le ToXTransactions (0) | sest pete avec sa mytho geforce3 --------------- y a un livre de cuisine sympa sur le [:kitt] "je cuisine au cannabis" édition Esprit frappeur. |
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) |
|
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | >Je le re-dis le connard, c'est toi (vous)!
--------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vend geforce3 et peut etre un antec 1200+enermax 330w | Vend GeForce3 3dProphet3 |
Y a kk1 qui vend une geforce3 ? | GeForce3 a 3300Fr bonne affaire ou pas? |
Plus de sujets relatifs à : Geforce3!! |