|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vend GeForce3 3dProphet3 |
gabrielj Transactions (0) | Je vend une Carte hercules 3D prophet 3, 64Mo de ram DDR, sortie TV et DVI.
|
Publicité | Posté le 21-06-2001 à 10:29:23 |
fabd Transactions (9) | TDC ? |
jeje86 Transactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
fabd Transactions (9) | 2700 pour du tdc c cher !!!!! |
Luke_fr Transactions (19) |
gabrielj Transactions (0) | non elle est pas volée ni TDC mais personne me croiras si je dis d'ou elle vien.
|
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-06-2001 à 10:49:06 Pourquoi tu vends pas la radeon et tu ne gardes pas la geforce 3 |
Publicité | Posté le 21-06-2001 à 10:49:06 |
|
gabrielj Transactions (0) | ben deja le gars il me donne une carte à 3800 fr pour ma voodoo 3 à 300fr, je savais plus quoi dire, j'ai pas osé lui demandé une facture.
|
gabrielj Transactions (0) | le seul moyen que j'aie pour prover ce que je dis c'est de scanner le bon de reception SAV de ma voodoo3 d'il y a 6 mois, mais la je suis au boulo et je l'ai pas sur moi. |
|
|
|
aurel01 Transactions (0) | je met une option a 2000 francs pour melchi --------------- |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Si tout nickel au niveau des factures ou reconnaissance de vente, je propose 2500 frs port inclus. |
el_boucher Transactions (0) | option a 2100fr --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher Transactions (0) |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | T'es dur El Boucher, laisse lui le temps de taper une facture sous WORD |
el_boucher Transactions (0) | je sais , chui dur , mais tu as encheris a 2500fr !!! cest trop !!! je peux pas suivre !!! de tte facon , je me fais pas trop dillusions , ca suffira pas 2100fr....
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
melchizedek Transactions (0) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | je prends à 2500 fdp inclus apres les zautres --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | Je prends à 2400frs en main propre cette apres midi si tu veux
|
|
el_boucher Transactions (0) |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | sisi [edit]--Message édité par *KiN*--[/edit] |
gabrielj Transactions (0) | Désolé mais un gars m'a mailé et me la prend à 2600 fdp in. et sans facture ni rien
|
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | sans facture une gf3 --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | gabrielj >> je crois que à 2500frs sur toulouse t'as un acheteur |
erickkk Transactions (1) | Ben alors kin, je croyais que t'avais pas de thunes, le prix de ma carte vient de monter de 25% ! --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
ronaldozebest faites-y gaffe !Transactions (0) | Je croyais qu'elles étaient garantie constructeur 10 ans les voodoo 3 ... |
gabrielj Transactions (0) | kin t'est ou a toulouse?
|
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | tdc rulez |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | gabrielj >> je suis sur les coteaux, par contre à partir de vendredi jusqu'a mardi environ je serais en plein centre ville |
misillsam Transactions (0) | ViViVi, moi j'ai ramene mon P 166 en SAV et imagonez quoi ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
achete vend et échange | VEND carte son isa + 15'' |
VEND ET ACHETE | VEND CM + proco |
vend cpu p III 667mhz | ça ce vend combien svp ? |
Vend Waterbloc | vend kit Altec ACS 40 |
vend ou echange 1 cable s-vhs de 10 metres | vend 12/10/32x SCSI PLEXTOR |
Plus de sujets relatifs à : Vend GeForce3 3dProphet3 |