|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] GeForce3 ELSA GLADIAC 920 version boite ... (Réservé) |
Gigipo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'intelligence, c'est comme les parachutes....quand on en a pas, on s'écrase..(DEPROSGES) |
Publicité | Posté le 02-10-2001 à 22:01:02 |
Gigipo Transactions (0) | oups, y en a un qui a merdé.....
[edtdd]--Message édité par gigipo--[/edtdd] --------------- L'intelligence, c'est comme les parachutes....quand on en a pas, on s'écrase..(DEPROSGES) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Jihell, je ne suis pas vexé !!! [edtdd]--Message édité par Ken--[/edtdd] |
Gigipo Transactions (0) |
--------------- L'intelligence, c'est comme les parachutes....quand on en a pas, on s'écrase..(DEPROSGES) |
ptitrat Transactions (0) |
--------------- La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet. |
Gigipo Transactions (0) | Je voudrais L'ELSA pour 2150 fdp in, L'ASUS pour 2300 fdp in si c'est possible.
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | T'inquiète pas Jihell, pour moi ce forum est number one et de loin !!! |
Gigipo Transactions (0) |
Lancelot888 Transactions (0) | 2300F (sans FDP of course) ça m'intéresse déjà plus |
Publicité | Posté le 03-10-2001 à 01:33:36 |
Murphy Transactions (0) |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
misillsam Transactions (0) |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
LouyZ YepaaaaaaaaTransactions (2) | Moi je prend a 60fr n'importe lakel des trois gf3 :] |
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | LeadTek Man... --------------- =Heaven in your eyes= |
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) |
--------------- =Heaven in your eyes= |
M16 Transactions (18) | ....IL EST BEAU MON POISSON ....IL EST BEAU!!!... |
M16 Transactions (18) | ...IL EST FRAIS MON POISSON ...IL EST FRAIS....(et moins cher que l'autre)... |
Murphy Transactions (0) |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
bullrott2 Transactions (0) |
|
bullrott2 Transactions (0) | 2300 pour une ELSA, je trouve çà un peu cher sauf si version boite livrée avec le Giants optimisé:sol:
|
Lancelot888 Transactions (0) |
Une ATI Rage Pro 8mo AGP Sinon me reste encore une S3TRIO en Stock et une Trident ISA 512ko [edtdd]--Message édité par lancelot888--[/edtdd] |
Thunder God is a concept...Transactions (0) | Bon alors, les gars, elles sont vendues ces cartes ?
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Thunder
|
Thunder God is a concept...Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Alors il faudrait cracher un peu plus de sous sous, 2100 c'est pas assez... |
Thunder God is a concept...Transactions (0) |
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Matos divers | VDS DD IBM 15,3GO Neuf |
[ACH] Geforce3 1800Frcs | [VDS 13] Modem Kortex 56k+v90 pci |
[VDS 13] Carte SCSI Adaptec 1542 + lect CD TEAC 516s (scsi) + nappe | [VDS 13] Lecteur CD Pioneer Slot In DR 704S (ide) |
VDS superbe radiateur ALPHA P3125 (pour PIII slot 1) | VDS lanceur pour satellite ou autres applis. (pas cher) |
(VDS-78) Ge force3 Prolink PixelView XX-Player | [VDS] Abit BP6 + 2 Celeron 500 + RAM |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] GeForce3 ELSA GLADIAC 920 version boite ... (Réservé) |