|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] GeForce3 ELSA GLADIAC 920 version boite ... (Réservé) |
Lancelot888 Transactions (0) | Carte réservé par un acheteur et donc plus en vente pour le moment Je laisse ce topic ouvert au cas ou dans un 1er temps et pour mon amis LeatekMan dans un 2eme temps.
[edtdd]--Message édité par lancelot888--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 02-10-2001 à 00:45:11 |
ptitrat Transactions (0) | Allez on y croit : 2000F ? --------------- La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet. |
bullrott2 Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par bullrott2--[/edtdd] |
WildGoose BidonnantTransactions (0) | je prend a 1600 si le tonton flingueur se dessiste. |
ptitrat Transactions (0) |
--------------- La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet. |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | tu vendrais pas le blue orb a part, par hasard? |
Lancelot888 Transactions (0) |
|
ptitrat Transactions (0) | Je te la prends à 2000 sur Paris alors. --------------- La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet. |
Lancelot888 Transactions (0) | ... ... 2000F = Trop peu (à ce prix je la garde) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | ebendikombieintanveu !!!! Ca fait 20 piges que j'attend ça !
|
Publicité | Posté le 02-10-2001 à 20:02:35 |
clockover That's the lifeTransactions (17) | 2000 = trop chere...nouvelle carte prevue alors chute des prix...
|
Murphy Transactions (0) | je prends à 2100
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
Il en bouffe 2. c'est plus la peine. Aurware. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Heu... je plaisante! J'en sais rien combie prend le ptit orb ! |
burtonsurf Transactions (6) |
il en prend 1 seul |
Murphy Transactions (0) |
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | Je vends une Geforce 3 TD LeadTek qui tient a 240/530 --------------- =Heaven in your eyes= |
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | Version boite + Cds d'origines même pas déballé + cables non utlisés + facture de Juillet + ... un pimousse --------------- =Heaven in your eyes= |
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) |
--------------- =Heaven in your eyes= |
Murphy Transactions (0) | nan, 2768 ! --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | 2768 - ( 2768x20/100 ) = 2768 - 553.6 = 2214.4Fr
--------------- =Heaven in your eyes= |
Murphy Transactions (0) | arrondis comme tu veux. mais à mon avis, tes acheteurs potentiels (dont moi) n'aiment pas beaucoup tes arrondissements --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | 2200 --------------- =Heaven in your eyes= |
pierrotlemaboule Transactions (34) | http://www.excelandmicro.com/
--------------- mon topic de vente |
Murphy Transactions (0) | je propose 2100 pour l'elsa et 2000 pour la leadtek
pierrotlemaboule Transactions (34) |
vs etes sur?
--------------- mon topic de vente |
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | Désolé ma copine n'est pas d'accord pour que je clake 1500 balles juste pour une Ti ... --------------- =Heaven in your eyes= |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | dis lui ke sa fe la bouffe aussi |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Et pour une Asus 8200 deluxe, vous seriez prêts à mettre combien, juste pour savoir ??? |
2000 --------------- mon topic de vente |
el_boucher Transactions (0) | c dur la vie dun possesseur de geforce 3 .... --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
fallait la vendre + tot --------------- mon topic de vente |
|
el_boucher Transactions (0) |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | 2100 la elsa
|
|
Gigipo Transactions (0) |
--------------- L'intelligence, c'est comme les parachutes....quand on en a pas, on s'écrase..(DEPROSGES) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Matos divers | VDS DD IBM 15,3GO Neuf |
[ACH] Geforce3 1800Frcs | [VDS 13] Modem Kortex 56k+v90 pci |
[VDS 13] Carte SCSI Adaptec 1542 + lect CD TEAC 516s (scsi) + nappe | [VDS 13] Lecteur CD Pioneer Slot In DR 704S (ide) |
VDS superbe radiateur ALPHA P3125 (pour PIII slot 1) | VDS lanceur pour satellite ou autres applis. (pas cher) |
(VDS-78) Ge force3 Prolink PixelView XX-Player | [VDS] Abit BP6 + 2 Celeron 500 + RAM |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] GeForce3 ELSA GLADIAC 920 version boite ... (Réservé) |