|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Geforce 3 / Geforce 2 Ultra / Geforce 2 Pro |
melchizedek Transactions (0) | Je cherche une de ces cartes, de preference une geforce 3 ou une geforce 2 ultra.
|
Publicité | Posté le 17-06-2001 à 18:41:18 |
melchizedek Transactions (0) |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | Moi je te vends une wildcat (c comme ça que ça s'ecrit ?? )
--------------- |Nokyteam| Kin |
bigpizzaman vive le cable et amdTransactions (0) | wildcat c bien ca et si un canadien a gforce 2 en bas de 200$ m interesse |
qqpanpan Mourir pour des idées.....Transactions (0) | une wildcat!! cb? |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | 10kFrs fdp inclus --------------- |Nokyteam| Kin |
brolysan2 Transactions (24) | peut être ma Gforce ultra guillemot (hercules) si tout va bien (dés la fin complet de mes tests) 2400F fdp inclus tiens moi au courant ! |
|
Publicité | Posté le 18-06-2001 à 00:06:56 |
melchizedek Transactions (0) | Suite à un petit malin qui fait les transactions dans le dos des gens et à un acheteur qui accepte je cherche de nouveau une de ces cartes.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | he oh je fais pas dans le dos c'est pas vendu encore et je lui ai fait comprendre de toute facon on va en parler. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
thekiller Transactions (1) |
|
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | tu l'aurais pris a combien deja? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
--------------- Mon feedback |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | ok desole --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | hehe t'as pas tout suivi toi,j'ai un acheteur sur pour 1900F et elle est montee a 2150 sur ibazar. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | ok --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | c'est vrai ca whou 80 balles de gagner. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
melchizedek Transactions (0) | Ouais surtout que c'est moi qui paie les frais de port ... |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | combien tu en veux .. une prophete ultra 64mo |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | petite question comme ca on a partage les frais du contre remboursement soit 80 chacun mais la poste ne sais pas qu'on a partager si je demande le remboursement je gagne 160F? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
|
|
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | Si tu la veux pas melchi moi je mets une option --------------- |Nokyteam| Kin |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | je l ai acheter a un ami qui avait perdu sa facture donc pas de facture.. |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | pas assez chers.. mon fils..
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
A TOUS CEUX QUI SONT SUR LYON, GFORCE 2 ULTRA | [ACH] ecran 19" sur grenoble et la drôme |
[ACH] Carte son PCI | [ACH] Cherche DISCMAN MP3 sur RP URGENT !!!! |
[ACH] un t-bird 1.2 ou 1.3 en fsb 266 | [ACH] carte mere slot1 |
achete ISS PRO EVOLUTION 2 sur psx | [ACH] Geforce 3 / 2 Ultra / 2 Pro |
ACH P3 et une GeForce 2 Pro ou Ultra | [ACH] GeForce 2 PRO ou ULTRA ! |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Geforce 3 / Geforce 2 Ultra / Geforce 2 Pro |