|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A TOUS CEUX QUI SONT SUR LYON, GFORCE 2 ULTRA |
XTinX Amicalement votreTransactions (2) | j ai fait une demande sur la mailing liste hfr de lyon, mais on sait jamais.
|
Publicité | Posté le 17-06-2001 à 16:10:57 |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
XTinX Amicalement votreTransactions (2) | Desolé je vends que sur Lyon, garantie chez eet fat computer a Lyon (je crois que ca s ecrit come ca) |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
melchizedek Transactions (0) |
|
XTinX Amicalement votreTransactions (2) |
|
XTinX Amicalement votreTransactions (2) | up up up |
XTinX Amicalement votreTransactions (2) | C est Hyper urgt aller, un petit effort! |
fabd Transactions (9) | Allé, sinon, pas de G3 pour XtinX |
|
Publicité | Posté le 17-06-2001 à 18:51:03 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Bah vouais xtinx..
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | Moi je prends à 1750frs fdp inclus desuite --------------- |Nokyteam| Kin |
mbnet Carpe diemTransactions (0) | C'est pas interdit de vendre "que sur ..."?? --------------- [:mbnet] |
XTinX Amicalement votreTransactions (2) | Ouai mais bon alors j en voudrai 1800boules pour fdport inclus
|
XTinX Amicalement votreTransactions (2) | Alors je vais fixer les choses:
|
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | 1800frs ok pour moi ! --------------- |Nokyteam| Kin |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | Je t'ai mailé.... --------------- |Nokyteam| Kin |
melchizedek Transactions (0) | jihell > thx
|
XTinX Amicalement votreTransactions (2) |
|
melchizedek Transactions (0) | moi je prenais à ton prix + fdp à ma charge ... |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | Tiens ta parole !
--------------- |Nokyteam| Kin |
melchizedek Transactions (0) | yep mais toi tu joues sur un 17"
|
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | pour vous mettre d accord mon 19 il prend 2048*1536 alors je la prend |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | sinon melchizedek ca te sert a rien une ultra avec ton proc
|
|
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) |
djakette[zerezo] Transactions (0) | ca fait 3 ans ke kin cherche une carte
[edit]--Message édité par djakette[zeRezo]--[/edit] |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | ¡ UP ! --------------- |Nokyteam| Kin |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) |
[edit]--Message édité par *KiN*--[/edit] --------------- |Nokyteam| Kin |
|
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | Je t'ai dis ok, je te la laisse, mais alors fais moi un prix sur ta GTS... J'EN AI MARRE DE MA 256 COMPRENDS LE !!!!!! --------------- |Nokyteam| Kin |
|
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | ok à ce soir... --------------- |Nokyteam| Kin |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | bah apparemment t'as pris la GF3, donc tu me laisses cette chitite ultra.... Merci melchi --------------- |Nokyteam| Kin |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | MERDE |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | Tu veut po ma gts kin ? |
tchaterxxx Transactions (0) | C'est koi la mailing list hdr de lyon ??? |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | c pour les lyonnezzzzz! |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | non non c aussi pour les autres avec 100frs de plus
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |