|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 3D prophet GeForce 2 GTS 64Mo DDR DVI Box - hercules || 950F || |
manbmai ^_^VTransactions (0) | Combien m'offre t'on pour une 3D prophet GUILLEMOT 64Mo DDR DVI en version boite? [edtdd]--Message édité par manbmai--[/edtdd] --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
Publicité | Posté le 28-10-2001 à 18:57:20 |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | 550-600 F ? |
manbmai ^_^VTransactions (0) |
--------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Ben une GeForce DDR se vend 450 F en moyenne.
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Avis JL : entre 900 et 1000. (justement c une hercules) |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | vi une GF 256 avec 64 Mo ca existe
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Publicité | Posté le 28-10-2001 à 19:31:40 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | ca vaut 1000 Frs neuf now
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | 1 069 FF 162.97 ? Leadtek Winfast GeForce2 Pro Titanium --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
[DMA] JF Transactions (0) | 1000f c le prix pour une carte de cette qualité |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Tiens d'ailleurs tu as réussi à l'overclocker à combien ? |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | ppppfffff
[DMA] JF Transactions (0) |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Pour info, j'ai acheté une GF2 GTS Pro pour un peu + de 1000f.
--------------- A suivre... |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | pour 1fps à Q3, ca fait lege
ptitrat Transactions (0) | Mon avis (et mon expérience personnelle) :
--------------- La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Et ben voila.
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Mouai
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | La question est de savoir à combien peut se revendre une carte en occasion, connaissant son prix neuf actuellement.
--------------- A suivre... |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Leadtek = Hercules en qualité générale ? Je crois que la différence de prix n'est pas uniquement marketing, et le design est une chose, mais à part le chipset, il y a pas franchement de comparaison possible entre une Leadtek et une Hercules (déjà au niveau de la sortie TV, c'est le jour et la nuit).
|
hub_hs Transactions (0) | moi je dis comme tout le monde 1000fr pour l'Hercule car elle est top. j en est une et en plus elle est belle avec ses rad anodiser bleu:love: et niveau o/c c kler c performant et ca plante po:sol: |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Manbmai bouffe comme un directeur juridique. 3H pour bouffer. 20 minutes pour la clop. 45min pour le pousse et le reste de la journée pour terminer Le Monde (et Playboy) |
[DMA] JF Transactions (0) |
|
manbmai ^_^VTransactions (0) | up ! --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | et la mienne d'hercules gts pro 64mo qui tourne a 230/480 vous me la prenez combien?? (encore garantie 1an et demi) --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
[DMA] JF Transactions (0) | Euh moi je vends la meme que manu 10f moins cher |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Moi, pour moins que ça...je tue . |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
(ach) 2x 256soit 512mo DDR Pc2400 Cas2 | vd TNT2 32MO sortie TV 300fr et 3D PROPHET 4500 64MO 700fr |
[VDS] Scanjet 5P | [Vds RP] Zip USB 100 Mo + 7 Disk 100Mo + 2 Disk 250Mo |
[ACH] athlon ,DC ou GBA , CarteGraph et [VDS] Ti-89 | [VDS] Abit SA6R raid i815EP (ICH2) + 512mo PC133 + Celeron 600 + rad |
[VDS] Carte graphique, ventirads, mémoire, rack, boitier | [VDS] LE + VITE POSSIBLE bonne cfg SANS ECRAN! po cher |
[VDS] imprimante canon bjc-150 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 3D prophet GeForce 2 GTS 64Mo DDR DVI Box - hercules || 950F || |