|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Carte graphique, ventirads, mémoire, rack, boitier |
Titoine42 Transactions (0) | sur PARIS de préférence
[edtdd]--Message édité par titoine42--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 28-10-2001 à 14:27:48 |
yepp pardi !Transactions (0) |
Titoine42 Transactions (0) | j'ai pas trop d'idée du prix
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) |
Titoine42 Transactions (0) | disons 250 pour les 2 racks (ça vaut 200F pièce en neuf) |
_ben2655_ Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par _ben2655_--[/edtdd] |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Je suis preneur d'un des racks à 150F port in .STP (après les autres). |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | ou même 250F port in pour les deux. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
[DMA] JF Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-10-2001 à 22:21:16 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
[DMA] JF Transactions (0) |
|
_ben2655_ Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par _ben2655_--[/edtdd] |
yepp pardi !Transactions (0) |
sixties Transactions (0) | Titoine42 > je suis preneur à 75frs de l'ATI ds le 9ème à Paris... |
Titoine42 Transactions (0) | je suis hyper ocq aujourd'hui je vous réponds ce soir |
sixties Transactions (0) | ok ! tiens-moi au courant ! |
archimax Transactions (17) | l'ati est PCI ou AGP ?
|
sixties Transactions (0) |
|
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
Titoine42 Transactions (0) | j'avais 2 IBM 45Go avec ces ventirads sans percer de trou pendant un an 24h/24 et no problem
|
Titoine42 Transactions (0) | je viens de rentrer, je bouffe et si je ne m'endors pas avant, je vais prendre la peine de tout lire et de vous répondre
|
Titoine42 Transactions (0) | jihell > c'est ok pour 250 fdpin, confirme moi par mail ou mp
|
sixties Transactions (0) | bah moi à 100frs ok |
Titoine42 Transactions (0) |
|
|
SynE ModérateurTransactions (188) | 100F fdp-out un ventilateur 80 DELTA Neuf modèle AFB0812SH 0.51A (provenant de mon alpha 80)
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Je suis interessé par les 2*32mo EDO? mais pas à ce prix la; c'est possible de négocier? (un échange eventuellement si tu cherche du matos)
|
Titoine42 Transactions (0) | fais une offre |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | non, finalement je laisse tomber, si c'est vraiment aussi cher je vais plutôt me trouver une carte mère avec de la sdram pour mon serveur. |
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
|
|
Mastic84 Transactions (142) | 120F la carte ATI en main propre vendredi 02/11 sur Paris en début de matinée (Montgallet ou la Gare de Lyon)? |
|
SuxAndRox Transactions (0) | euh tu peux me donner des photos de la tour ? |
omega Transactions (32) | 300F fdpin pour le Taisol760 (740!??) et l'ati !
|
omega Transactions (32) | je viens de poster le chèque ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] carte TV... | [VDS] LE + VITE POSSIBLE bonne cfg SANS ECRAN! po cher |
[VDS] imprimante canon bjc-150 | [VDS 77] Urgent 2 A/R Paris-Londres Eurostar |
[VDS] 5 câbles réseau RJ45 droits de 5m 150F port inclus | [VDS] Disque dur 2,16go SCSI Samsung HS (presque sur) |
[VDS] deux alim AT 400Watts de serveur | RECHERCHE carte pci pour win 2000 pro ................... |
[ach] dvd + carte graphique ATI | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Carte graphique, ventirads, mémoire, rack, boitier |