Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [forumeur bidon] ASUSTEK !!! j'te retiens toi !!!! :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[forumeur bidon] ASUSTEK !!! j'te retiens toi !!!! :(

n°502229
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 21:21:16  profilanswer
 

Ca va faire un mois bientot qu'il a passé son annonce où on s'etait mis d'accord pour qu'il me vende une ATI aiw 128  et 3*256Mo SDram dés qu'il aurait son nouveau proc (il devait l'avoir sous 3/4 jours).
 
Depuis...rien pas de news... :sweat:  
 
Alors qu'il ait pas pas pu l'avoir j'peux comprendre,d'autant plus que moi aussi je demande parfois des délais,mais qu'il me tienne au moins au courant de la situation et le minimum serait qu'il reponde à mes MP et mails... :fou:  
 
Surtout que j'avais sa promesse,j'avais bien precisé "Ok chuis pas pressé ça me dérange pas d'attendre au contraire,mais promet moi que tu vendras bien une fois le proc en ta possession,que je laisse pas passer d'autres transacs sur les memes materiels pour rien" (bikoze moi chuis reglo quand je promet d'acheter j'achete.
 
 
Ca fait un moment que j'ai laissé tomber et que j'ai compris qu'il avait juste passer une annoce pour estimer son matos,mais je tenais à le signaler,y en a marre des forumeurs qui se foutent de notre....."bouche"  :D  
 
Mef... :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-11-2001 à 21:21:16  profilanswer
 

n°502545
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 23:10:17  profilanswer
 

:jap:  Personne n'en voudra à un forumeur de demander une estimation ou un avis sur un prix...pas la peine de passer par de ces méthodes pour évaluer son matériel... :(

n°502566
ZeMin

Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 23:17:03  profilanswer
 

Slache tu n'es pas le seul, Ce charmant Asustek etait tres interessé par mon (ancienne) calculatrice, je lui ai envoyé je ne sais combien de mails et aucune réponse de sa part.
Aucune politesse moi je dis ! :)
Résultat je l'ai vendu a quelqu'un d'autre.

n°502589
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 23:28:15  profilanswer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

:jap:  Personne n'en voudra à un forumeur de demander une estimation ou un avis sur un prix...pas la peine de passer par de ces méthodes pour évaluer son matériel... :(  




 
Ouais surtout qd il s'engage à vendre,j'trouve ça vraiment minable... :fou:  
 
 :jap:

n°502593
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 23:28:49  profilanswer
 

ZeMin a écrit a écrit :

Slache tu n'es pas le seul, Ce charmant Asustek etait tres interessé par mon (ancienne) calculatrice, je lui ai envoyé je ne sais combien de mails et aucune réponse de sa part.
Aucune politesse moi je dis ! :)
Résultat je l'ai vendu a quelqu'un d'autre.  




 
T'as plus que bien fait c'est clair ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [forumeur bidon] ASUSTEK !!! j'te retiens toi !!!! :(

 

Sujets relatifs
[HS] Cherche pseudo du forumeur qui vendait un MD Sony MZ-R55!!!!!!!!j'achète une Asustek TUA266
Vend AsusteK A7V266[ presque HS ] Nico [PPC] !!!!!!! j'te retiens toi !!!!!
[ach] AsusTEK TUA266 + Intel Celeron II 1.1 GHz + IDM 40GoRecherche ASUSTeK A7V266-E avec chip rézo..
PB avec un forumeur.... un (petit) peu escroc (mais vraiment pas bcp)Pb avec un forumeur : KiN
recherche ASUSTeK CUSL2Question à LDLC et aux forumeur....
Plus de sujets relatifs à : [forumeur bidon] ASUSTEK !!! j'te retiens toi !!!! :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR