|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HS] Cherche pseudo du forumeur qui vendait un MD Sony MZ-R55!!!!!!!! |
b2g Homo œconomicusTransactions (43) | Manifeste -toi stp !! [edtdd]--Message édité par bool_de_gom--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 22-11-2001 à 14:00:24 |
b2g Homo œconomicusTransactions (43) | up |
b2g Homo œconomicusTransactions (43) | ? |
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
b2g Homo œconomicusTransactions (43) | C'est pas lui car le forumeur en question a posté cette semaine ! Mais comme il a délété son topic pour conclure la vente..
|
b2g Homo œconomicusTransactions (43) |
|
b2g Homo œconomicusTransactions (43) | Un lecteur MD qui arrive pas à se charger , c'est la batt qui est naze apparemment , alors manifeste-toi rapidement |
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 14:20:59 |
DDTBM Fatgh'n Cthlulu Fatgh'n !Transactions (0) | t'as essayé avec un autre chargeur ? --------------- Hunter of the Shadows is rising |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | je suis la que ce passe t'il? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
[edtdd]--Message édité par bool_de_gom--[/edtdd] |
|
DDTBM Fatgh'n Cthlulu Fatgh'n !Transactions (0) |
--------------- Hunter of the Shadows is rising |
|
b2g Homo œconomicusTransactions (43) | Pour être plus clair j'arrive pas à charger la batterie |
ken-l Bald & FuriousTransactions (1) | Pour ma part, j`ai un MZR 30 je crois, les premiers qui sont sortis, je l`ai depuis 6 ans et la batterie tient largement l`enregistrement de 2 cd en deconnecte, donc c bizarre ton truk la --------------- (...) |
|
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | D'origine il dure tres peu, mais c vrai que c pas bien long mais la batterie n'est pas tres puissante c ca!! Pour le 5e MD jai pasm mis la main dessus mais si tu veux je peux te l'envoyer demain car je l'ai retrouver ce w-e en rangeant ma chambre, desoler de pas avoir repondu plus tot mais je suis au taf la et je suis pas tres souvent devant mon poste c pour ca --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Ben franchment moi la batterie n'a jamais tenu bien longtemps donc je sais pas pour moi ct normal qu'elle dur si peu...
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | franchment je savais pas le MD ca fait au moins un an que j'men etait pas servi.
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | franchment je savais pas le MD ca fait au moins un an que j'men etait pas servi.
b2g Homo œconomicusTransactions (43) | Et t'es sûr que ce que tu m'as vendu c'est pas un MD :
|
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Ecoute renseigne toi et si ca te convient pas contact moi en MP on en parle et si il le faut ben tu me renvoie mon MD et je te redonne l'argent mais moi je l'ai pas toucher pdt un an donc a mon avis peut etre que la batterie est morte j'en sais rien, je sais que mon pere avait fait un essai et qu'il marchait (il avait enregister des morceaux a la guitare dessus et ca marchait impec
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | J'ai vendu pas mal de choses sur le forum jamais eu de couille mon but n'est pas de "t'arnaquer" si j'avais vu qu'il marchait pas je te l'aurai aps vendu, j'ai encore vendu un portable ce w-e pas de blme c clair que ca me fait chier pour toi et j'ai pas envie que t une vieille opinion sur moi je te promet c pas mon but --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | ok on fait comme ca mais tiens moi au courant par --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
b2g Homo œconomicusTransactions (43) | Le prioblème c'est que le chargement commence , et qu'au bout de queslques secondes l'affichage "CHARGING" s'éteint et je suis obligé de réappuyer sur STOp pour relancer la charge
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche graveur externe | Cherche Tribes 2 |
cherche personne sur paris pour SAV KG7 raid | [ACH] Cherche carte Mère AT avec Ports USB |
cherche K6 2+ 400? | Cherche Abit KT7A avec ou sans raid |
Cherche Mise à jour Windows 98 SE et Office 2000 version complète | Cherche manuel pour carte mère Abit KA7-100 désespérement... |
[VENDS] qq bidules et cherche une CG | Cherche graveur IDE 4x mini !!! |
Plus de sujets relatifs à : [HS] Cherche pseudo du forumeur qui vendait un MD Sony MZ-R55!!!!!!!! |