|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [H.S] Ce forum se vautourise ... |
KuNkS _________Transactions (4) | Ouais, ca commence a gonfler ....
--------------- emplacement a vendre |
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 18:34:25 |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | Bien parlé --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) |
|
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | faudrai"t" --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
brainbugs Transactions (42) | trois regles de bases :
|
M16 Transactions (18) | 4/pas d'options, ca bloqure le vendeur.
|
KuNkS _________Transactions (4) | M16 > carte partie Lundi donc demain normallement.
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | les options c'est out!
|
M16 Transactions (18) | ok!! |
Remlerleretour Transactions (0) | c vrais que la règle de 30 ca viens d'ou ??? y'a un mec un jour il a dis ca et hop totu le monde veut appliquer maintenant ! Alros je demande : " ca viens d'ou et qui estes vosu pour imposer une règle totalement subjective ???? " |
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 18:49:25 |
maxicool Transactions (13) | 5/ le vendeur met son prix (à bas, tu proposes combien ?) |
metaliser Transactions (6) | d'accord avec vous les gars !
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | moi jsuis pas neuf combien fo kjretire |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 15 ans ? |
metaliser Transactions (6) | krampous
|
Remlerleretour Transactions (0) | krampous > c a toi et a toi seul de décider y'a aps de règle pour les krampous d'okaz |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
metaliser Transactions (6) | ben nan krampous ca se fait pas tu teste et si ca marche j'encaisse mais pas avant j'suis pas le vautour de parisien dont on parle ici |
Esteb@n Transactions (12) |
|
brainbugs Transactions (42) | pour resumer :
|
Remlerleretour Transactions (0) | esteban > tout a fait d'accord ... |
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | brains > ok ... sutout pour la 4 , ou certaine personne même pas interessé par tes produits viennet passer leur temsp a pourrir les topic , just for fun ... |
|
metaliser Transactions (6) | oh turlut modifie vite ton profil car la tu crains, espece de volatile flottant au dessus de hfr |
|
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) | arg!!!
|
[DMA] JF Transactions (0) | Personne aurait une carte video potable a vendre? (je squatte encore un topic qui ne sert a rien) --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Remlerleretour Transactions (0) | jf , regarde mon topic sur la BF6 pété |
maxicool Transactions (13) | UN EXEMPLE EN LIVE...
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Cydrec Transactions (0) | c est quoi cette regle du - 30 % ??? "hfr vous rembourse 2 X la difference si vous trouvez moins cher au meme endroit"
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | moi je fais 30% sur le prix d'achat de mon dd
[edtdd]--Message édité par krampous--[/edtdd] |
Mastic84 Transactions (142) | En résumé si cela te plait pas tu sors .
|
KuNkS _________Transactions (4) |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | "le forum se vautorise".....c'est nul comme topix, libre à toi de vendre au prix proposé, puis il ne se vautorise pas, il est déjà depuis fort longtemps à mon humble avis..... |
KuNkS _________Transactions (4) | sissi !!
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
|
KuNkS _________Transactions (4) | oui !
M16 Transactions (18) | SUFFIT DE REGARDER UN PEU. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |