|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Trafic de stupéfiants sur le forum. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-01-2002 à 12:10:52 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
--------------- mon topic de vente |
titi14518 Transactions (0) | c bizarre comme par enchantement l auteur du topic l a fait disparaitre |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Bon le gars a eu la sagesse d'affacer son topic. Maintenant il assume ses actes devant la justice. Overburner, déjà un receleur et maintenant dealer. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 14-01-2002 à 12:23:25 |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je lui ai dit de retirer publiquement ses accusations de mytho et de faire ses excuses pour son compoprtement de goujat envers un autre forumeur avant demain. Il le sait, je n'ai qu'une parole. Il a joué au con avec moi, il assume. Un autre receleur grande gueule l'a déjà précédé.
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Il y a une grosse différence entre consommateur et dealer. Les 2 sont pénalement sanctionné mais pas au même dégré.
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Que le petit dealer se renseigne. Dans les délibérations de L'Assemblée Nationale, il devrait pouvoir trouver mon nom sur la liste des membres de la Commission de la lutte contre la Toxicomanie, présidée par le Docteur Michel Ghyssel, député du Nord en 1994. D'où ma connaissance sur tous les différents stupéfiants du marché. Il faut vraiment être un abruti fini pour vendre sur un forum public avec des traces écrites, la signature électronique ayant été reconnu comme juridiquement valable depuis 3 mois. |
-yom- Transactions (0) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | c clair qu'il ne faut pas etre malin ... le commerce ne se fais jamais publiquement , et encore mois avec des personnes inconnus ... |
M16 Transactions (18) | HOP POUR FMD |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | j'ai pas compris, y a qq1 ki vend caroline? --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
|
Remlerleretour Transactions (0) | krampous > LOL je suis juste très renseigné ... c tout mais bon ... c tout ! et ca restera comme ca !!! |
M16 Transactions (18) | ...en tube...gros format.... |
|
giorgio74 Transactions (0) | oui caroline de monaco est à vendre |
M16 Transactions (18) | on n'est pas oblige de te croire ... |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) |
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
giorgio74 Transactions (0) | bon il faut banir overburner |
|
fabd Transactions (9) | Je comprend pas trop ce qui c passé. Est ce ke vous pouvez m'expliquer FTMD ? |
giorgio74 Transactions (0) | je ne sait pas s'il la poste fait des colis de 1m70 et de 55kg.Il n'y a plus dee garntie (un quarantaine d'année) |
|
giorgio74 Transactions (0) | qui c'est qui |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) |
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
|
giorgio74 Transactions (0) | c'est elle
|
giorgio74 Transactions (0) | je me suis tromper c'est elle
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) | cai le monde a l envert --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
[DMA] JF Transactions (0) | Meme avis que jihell. --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |