Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[ RESTO CE SWAR] FAITES CHAUFFER LES CAMERA !!! ;-)

n°246904
m@nou
vu z'avais pas vu
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 16:04:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

 
 
 
Cagna, c'est du +/- 800F par tête, tenue vestimentaire correcte exigée (pas de jean donc) et réservation obligatoire. Tous les bons restos du côté  du 6ème sont un peu du même genre de toute manière sinon il reste les Grecs comme la Rose de Tunis dans la rue St André des Arts.  




 
nous n'avons pas les mêmes valeurs :D :lol:


---------------
Mes photos,Feed-Back HA/V
mood
Publicité
Posté le 25-06-2001 à 16:04:53  profilanswer
 

n°246905
m@nou
vu z'avais pas vu
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 16:06:57  profilanswer
 

nonox a écrit a écrit :

 
 
ha ba c malin, comment je fais moi maintenant pour venir en mot avec mon petit pantalon de flanel :lol::lol:  




 
Voui hein ?? Comment kon fé :(
I zon un parking privé avec voiturier au moins :lol:


---------------
Mes photos,Feed-Back HA/V
n°246950
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Transactions (4)
Posté le 25-06-2001 à 16:35:59  profilanswer
 

pfffffffffff j'aime pa mettre des tailleurs:o
 
Ben mon rital, il était moins rech alors  :lol: :d
 
par contre, c un peu serré pour 20 j'en ai bien peur:(
Je vais qd même demandé si on réserve tt le resto, yaura ptêt moyen...

n°246951
tgrx
My heart is pumping for love
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 16:36:42  profilanswer
 

nonox > si tu viens avec ta VFF... achete toi un ticket de RER pour le retour, il est probable que je fasse un crochet par St Michel pendant la soiree :D

n°246955
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 16:38:21  profilanswer
 

m@nou,
Ce n'est pas une question de valeurs...nos amis de province montent spécialement sur Paris pour faire un bon resto, vous n'allez pas les amener dans un bouiboui, genre grec ! Que le billet soit amorti au moins ! Paris c'est quand même la capitale du bon goût, ville éternelle du raffinement, faisons honneur à nos invités ! Ils auraient d'ailleurs dû venir hier avec les feux de la St Jean sur l'île St Louis, fabuleux spectacle, ça c'est la vraie Paris ! Vitrine de la France. Les restos du côté du St Germain, c'est pas mal aussi. Vous demandez quel bon resto dans le 6ème, , je vous suggère des bons trucs genre Cagna, Louis XIII, Procope, Allard...maintenant si vous ne voulez pas, il ya Flunch, Quick, Pizza Pino, McDo, Speedy Pizza, Chez Veng...mais bon quand on dépense pour monter de la province, que cela vaille le coup quand même...Quick, dans le fin fond de la Creuse, il ya aussi...
 
Z'avez reçu le chèque au fait ? Encaissez le vite, je risque de brûler ma carte demain avec les soldes...

 

[edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit]

n°246962
m@nou
vu z'avais pas vu
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 16:46:07  profilanswer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

m@nou,
Ce n'est pas une question de valeurs...nos amis de province montent spécialement sur Paris pour faire un bon resto, vous n'allez pas les amener dans un bouiboui, genre grec ! Que le billet soit amorti au moins ! Paris c'est quand même la capitale du bon goût, ville éternelle du raffinement, faisons honneur à nos invités ! Ils auraient d'ailleurs dû venir hier avec les feux de la St Jean sur l'île St Louis, fabuleux spectacle, ça c'est la vraie Paris ! Vitrine de la France. Les restos du côté du St Germain, c'est pas mal aussi. Vous demandez quel bon resto dans le 6ème, , je vous suggère des bons trucs genre Cagna, Louis XIII, Procope, Allard...maintenant si vous ne voulez pas, il ya Flunch, Quick, Pizza Pino, McDo, Speedy Pizza, Chez Veng...mais bon quand on dépense pour monter de la province, que cela vaille le coup quand même...Quick, dans le fin fond de la Creuse, il ya aussi...
 
Z'avez reçu le chèque au fait ? Encaissez le vite, je risque de brûler ma carte demain avec les soldes...
 
 




 
Voui voui, mais g pas 800 boules à mettre dans un bon repas. Pour çà je v chez ma manman çà me suffit bien :D :lol:
 
J'préfère mettre les 800 boules dans l'achat d'un nouveau casque ;)
D'ailleurs les tarmo z'avez pas une bonne adresse sur Paris où je peux trouver çà avec de bon prix (je veux pas une réponse genre va à Bastille et fait tous les magasins :D)
 
La centrale du casque ??
La casquerie ??
La maison du casque ??
 
autres ... ??
 
merci d'avance


---------------
Mes photos,Feed-Back HA/V
n°246965
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (1)
Posté le 25-06-2001 à 16:46:40  profilanswer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

m@nou,
Ce n'est pas une question de valeurs...nos amis de province montent spécialement sur Paris pour faire un bon resto, vous n'allez pas les amener dans un bouiboui, genre grec ! Que le billet soit amorti au moins ! Paris c'est quand même la capitale du bon goût, ville éternelle du raffinement, faisons honneur à nos invités ! Ils auraient d'ailleurs dû venir hier avec les feux de la St Jean sur l'île St Louis, fabuleux spectacle, ça c'est la vraie Paris ! Vitrine de la France. Les restos du côté du St Germain, c'est pas mal aussi. Vous demandez quel bon resto dans le 6ème, , je vous suggère des bons trucs genre Cagna, Louis XIII, Procope, Allard...maintenant si vous ne voulez pas, il ya Flunch, Quick, Pizza Pino, McDo, Speedy Pizza, Chez Veng...mais bon quand on dépense pour monter de la province, que cela vaille le coup quand même...Quick, dans le fin fond de la Creuse, il ya aussi...
 
Z'avez reçu le chèque au fait ? Encaissez le vite, je risque de brûler ma carte demain avec les soldes...
 
 




 
ça se défend comme point de vue, mais franchement c juste une question de moyen :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°246966
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (1)
Posté le 25-06-2001 à 16:47:14  profilanswer
 

y doit bien ya voir un juste milieu entre cagna et mcdo!!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°246968
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Transactions (11)
Posté le 25-06-2001 à 16:48:36  profilanswer
 

le louchebem ! 150 Frs/tete à peu pres


---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
n°246971
m@nou
vu z'avais pas vu
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 16:51:21  profilanswer
 

nonox a écrit a écrit :

y doit bien ya voir un juste milieu entre cagna et mcdo!!!!  




 
 
he le nonox regarde un peu + haut g posée une question :D ;)

 

[edit]--Message édité par m@nou--[/edit]


---------------
Mes photos,Feed-Back HA/V
mood
Publicité
Posté le 25-06-2001 à 16:51:21  profilanswer
 

n°246972
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Transactions (4)
Posté le 25-06-2001 à 16:51:22  profilanswer
 

Je suis désolé, fmd, mon ptit rital n'est pa un bouiboui!:d Oki, c pa non plus la grosse fiesta comme le jules vernes ou la silver tower mais c suffisament sympathique pour passé une excellente soirée.D'ou que l'on viennne....
 
Maintenant, si nos amis de provence veulent visiter The panam', je suis d'accord mais dans ce cas, je nous vois mal ts sortir l'équivalent d'un 40go ou d'un 1ghz pour se saouler:d
 
Personnellement, j'aime le sixième car on y trouve tt ce qu'on peut venir y chercher, un peu comme l'auberge espagnole.Il y en a pour ts les goûts...Voyiez d'ailleurs ou je crèche, ca ne paie pa de mine!:d :lol:  
 
Remarque, c kelke chose que j'M faire aussi, mais pour des occasions à caractère très exceptionnelles...
 
noter que si les visiteurs sont sportifs, j'organise régulièrement de somptueuses visites dans la nuit des rues et des fourrés de montmartre:d
Une balade entre l'enfer et le paradis, le purgatoire etant droit devant:d
Une sorte  de voyages au bout du magnifique, avec kelkes marches à escrapahuter, mais je garantie la valeur du détour!:d

 

[edit]--Message édité par dalida--[/edit]

n°246990
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (1)
Posté le 25-06-2001 à 16:59:24  profilanswer
 

m@nou a écrit a écrit :

 
 
 
he le nonox regarde un peu + haut g posée un question :D ;)  




 
mail moi, on va voir ça;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°247005
m@nou
vu z'avais pas vu
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 17:20:05  profilanswer
 

c fé sur hotpop :D ;) puisque sur i-france tu les reçois pas :lol:


---------------
Mes photos,Feed-Back HA/V
n°247036
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 17:34:00  profilanswer
 

Aaaahhh Dalida est le seul parigot ici ! C'est vrai que m@nou et  Nonox c'est la RP...
 
Dalida sait vivre et apprécier notre bonne ville de Paris ! Paris, il ne faut pas prendre la voiture, c'est à pied qu'il faut la faire jusqu'à 3h du mat ! Moi par ex hier c'était se dorer la pilule sur la péniche "La balle au bond" sur la Seine, en face du Louvre, entre L'Hôtel des Monnaies et l'Institut de France sous le regard de Condorcet, juste avant le Musée D'Orsay, avec  vue imprenable sur le Pont Neuf eet le Pont des Arts...de 14h jusqu'à 19h30, après une petite ballade jusqu'à St Germain, un petit rital le "St Lucia", puis les Glaces Berthillon et ballades à travers les ruelles de l'ile St Louis et retour vers la Conciergerie, Le Louvre, Pont Alexandre...et blabla bla jusqu'à 4h du mat. Qui a dit que les parisiens ne savent pas vivre ?
Ce n'est pas une question de moyens comme disait je ne sais plus qui...c'est question de priorités...quand qq sort 4000F pour une GF3...hum hum, moi je ne l'ai jamais fait...génial, je gagne 3 images de plus par second parce que 3D Mark me l'a dit mais je suis incapable de l'affirmer car l'oeil humain ne voit plus la différence à partir de 30 images par second...voilà, je préfère rester avec ma GF2 GTS et me faire un bon resto. L'argument moyens...ouais...c'est plutôt priorités... c'est à vous de voir, de toute manière, vous avez voulu un conseil sur les bons restos, je vous en ai donné, vous faîtes ce que vous voulez...

n°247067
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 17:47:31  profilanswer
 

On mange où alors ?
Moi je m'en tappe c'est FMD qui m'invite :D

n°247069
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 17:48:05  profilanswer
 

Même pô vrai  :o

n°247077
melchizede​k

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 17:55:48  profilanswer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

je gagne 3 images de plus par second parce que 3D Mark me l'a dit mais je suis incapable de l'affirmer car l'oeil humain ne voit plus la différence à partir de 30 images par second...



 
FAUX !!!
 
J'ai souvent entendu ceci est c'est completement faux.
Sur un moniteur on voit plus de 30 fps
Pour avoir une fluidité parfaite il faut autant d'images par secondes que la frequence du moniteur. Si vous jouez en 100Hz 30fps c'est pas du tout fluide.

n°247080
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Transactions (4)
Posté le 25-06-2001 à 18:00:25  profilanswer
 

Citation :

Aaaahhh Dalida est le seul parigot ici !


 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Paradoxalement, je suis banlieusard, puisque de st Maurice...Aurais-tu oublié ou tu as failli hté ?
Mais bon, c vrai que mon petit quartier est bien trop petit pour moa, et je passe mon tps à rêvasser de ce loft de 600m² donnant sur les jardins du luxembourg:d
 
Il faut dire aussi que j'allais au lycée @paris, que lorsque je sors c à Paris en très grosse majorité, que mes amis sont @paris pour la majorité, que je taf @paris...Et que mon futur appart est ... @paris...
 
J'emmenage l'année prochaine:d
Mais dans le 20ème :cry:  pa aux jardin dulux :p

n°247090
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 18:06:13  profilanswer
 

Moi je cherche un appart > 50M2 du coté des champs, de levallois peret, FMD si vous avez un contact ... le loyer ben < 6000F ? C possible ?
 
melchizedek> heu tu mélanges pas mal de choses et c ce qui arrive quand on ne procede pas par une recherche personnelle ... Ton post donne des elements de verité mais nous ne savons pas sur quoi tu reviens car il faut bien faire attention, ton oeil ben c comme cela c pas NVIDIA qui va changer qq chose peut, a la faculté, de percevoir a peu pres 30 images par seconde ... C tout 30 apres par exemple en augmentant le nombre d'images envoyées sur la rétine ces données peuvent accroitre des sentiments de submersion ... mais il n'y a pu de perception, de traitement visuel de l'image ... Vois tu ce que je veux dire ?


---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°247098
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Transactions (4)
Posté le 25-06-2001 à 18:11:19  profilanswer
 

Citation :

Moi je cherche un appart > 50M2 du coté des champs, de levallois peret, FMD si vous avez un contact ... le loyer ben < 6000F ? C possible ?


 
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la belle époque ou je chevauchait mon noir destrier[mon solex koa!:d]allant chercher ma douce dulcinée de Levallois pour nos promenades dans LE panam' :sweat:  
LOVELY:d
 
C bien loin tt ca maintenant :cry:

n°247102
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 18:14:37  profilanswer
 

Ouaip, je connais qq qui veut vendre un 60m carré rue du sergent Hoff, 75017, 1,3MF, ce qui est donné pour la surface et le quartier, elle me dit qu'elle le louera si elle ne trouve pas preneur d'ici 2 mois. Avec terrasse et tout, c'est pas mal et le quartier est 10000 fois mieux que Levallois. C'est pas loin du Niels :-)

n°247106
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Transactions (4)
Posté le 25-06-2001 à 18:18:01  profilanswer
 

:hello: nabab :)

n°247120
melchizede​k

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 18:25:07  profilanswer
 

Nabab > j'ai du mal m'exprimer, Je voulais signaler qu'on voit la difference qd un jeu tourne à plus de 30 images par seconde (bien que l'oeil ne perçoive qu'environ 30 images par secondes).
 
Je n'ai pas fait de recherche personnelle mais juste une experience personnelle, j'ai bloqué un jeu à 30 images par secondes et c'etait completement saccadé. J'ai augmenté le nb de fps jusqu'a atteindre la frequence de rafraichissement de mon ecran et la c'etait fluide. Je fais la difference entre 90 et 100 images par secondes sur un ecran en 100Hz. Je ne sais pas si il y a un "sentiment de submersion" toujours est il que la difference y est.

n°247141
Otto

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 18:39:02  profilanswer
 

melchizedek> je comprends ce que tu voulais dire mais pour moi tes propos n'etaient pas appropriés ... Surtout que le probleme pour moi vient de ta carte video et non pas de ta perception visuelle ... Ta carte n'envoie que 30 images alors que le moniteur en affiche 100 donc ben saccade du à la synchronisation ... Tu as raison, sinon l'aspect subermersion ... cela est du au fait que bein que tu ne traites pas l'ensemble des images envoyées tu peux sentir qu'il y a qq chose de différent et c pourquoi qq films aujourd'hui sont tournés en 50 images par seconde car cela peut declencher chez le spectateur des sentiments qqconques comme l'impression de voler ... [vulgarisation]le cerveau est drogué ...ne sait pas quoi faire, ne peut traiter l'ensemble des images ...[/vulgarisation]


---------------
Autoregulation is a manifestation of local blood flow regulation. It is defined as the intrinsic ability of an organ to maintain a constant blood flow despite changes in perfusion pressure.
n°247147
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 18:42:16  profilanswer
 

Je n'arrive plus à jongler avec mes pseudos ... FMD je regarde le lieux ... Mais c sur que cela peut m'interesser ... Y a t'il un parking ?


---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°247179
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 18:58:30  profilanswer
 

Je ne sais pas trop Nabab...je n'étais pas intéressé car je cherchais plus grand, mais l'immeuble est en pierre de taille, prolongation de la rue d'Arcadie, pas loin de la FNAC de la place des Ternes. Que du beau monde quoi..

n°247194
glip

Transactions (62)
Posté le 25-06-2001 à 19:05:14  profilanswer
 

Je ne voudrais pas vous froisser mais l'objet de ce topic était l'organisation d'un repas entre forumeurs. Pour les affaires personnelles, les forums privés sont très bien. Je propose d'arrêter définitivement le nom des participants et celui du restau demain soir. Sans pour autant faire de mon cas une généralité, je vous informe que je ne vais qu'à la réunion de mon département et pas à la soirée qui s'en suit étant donné que je me suis engagé pour ce repas auparavant. J'espère que je ne regretterai pas ma décison.

n°247199
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 19:08:34  profilanswer
 

Oki msg reçu Glip.

n°247233
guytarr
j&#039;me tate, j&#039;me gratte
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 19:27:38  profilanswer
 

Citation :

J'espère que je ne regretterai pas ma décison.  


Je ne pense pa...g moi même un rdv qui saute du coup...A al base je voulais pour jeudi:d
M'enfin:)
 
J'appelle quelques restau ce swar...Ils seront fermés(lundi...:() en règles général mais ca vaut tjs le coup d'essayer.
 
Je propose aux autres de faire de même dans des restau>100fr et <250fr que pensez vous de cette tranche de prix?(apero&vinouze non compris on s'est compris:d!)

 

[edtdd]--Message édité par guytarr--[/edtdd]

n°247277
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 19:57:08  profilanswer
 

Glip>Cela fait vivre le topic ...  
 
FMD>Le loyer serait fixé a combien ? Cela m'interesse fortement, pour l'achat je ne pense pas pouvoir debloquer un credit aussi important. J'espere que nous pourrons nous voir mercredi ...
 
Si demain tu as des numeros de telephone a appellé guytarr et que tu ne veux pas passer ta journée au téléphone, je peux en appeler qquns le matin si tu le souhaites.
 
Bonsoir.

 

[edtdd]--Message édité par Nabab--[/edtdd]


---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°247292
cognacboy

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 20:04:53  profilanswer
 

guytarr a écrit a écrit :

Citation :

J'espère que je ne regretterai pas ma décison.  


Je ne pense pa...g moi même un rdv qui saute du coup...A al base je voulais pour jeudi:d
M'enfin:)
 
J'appelle quelques restau ce swar...Ils seront fermés(lundi...:() en règles général mais ca vaut tjs le coup d'essayer.
 
Je propose aux autres de faire de même dans des restau>100fr et <250fr que pensez vous de cette tranche de prix?(apero&vinouze non compris on s'est compris:d!)
 
 




 
Nickel, moi c exactementr ce que je veut mettre.
Et si possible pas de pizza & co. Moi c plutot tas de bois tas de viande coup de rouge.
Donc je confirme pour deux personne.


---------------
J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.
n°247305
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 20:10:59  profilanswer
 

cognacboy a écrit a écrit :

 
 
Nickel, moi c exactementr ce que je veut mettre.
Et si possible pas de pizza & co. Moi c plutot tas de bois tas de viande coup de rouge.
Donc je confirme pour deux personne.  



Idem pour le budget. Je sais pas qui reserve mais je serais là. On va peut être parler d'autre chose que d'info  :o , immobilier avec Nabab, solex avec Guytarr, politique avec FMD  :ouch:  :D

n°247327
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 20:27:29  profilanswer
 

KT7 Raid ? Cpu ! Pioneer DVD 16/40, FSb et water cooling....Epson!  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

n°247331
cognacboy

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 20:31:56  profilanswer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

KT7 Raid ? Cpu ! Pioneer DVD 16/40, FSb et water cooling....Epson!  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  




 
DDR,PIII,voltage,drivers,win2000,erreur systeme,page bleu,bios,pci,......t'en veut encore?


---------------
J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.
n°247369
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 20:57:00  profilanswer
 

Aahh enfin, on parle enfin Hfrien ! Késako immobilier, solex, politique ???? Il est tombé sur la tête Olimou ?  :D  :D  :D  :D

n°247459
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 21:51:12  profilanswer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Aahh enfin, on parle enfin Hfrien ! Késako immobilier, solex, politique ???? Il est tombé sur la tête Olimou ?  :D  :D  :D  :D  



Le premier que j'entends parler de otre chose que de hardouaire ben CA VA CHIER  :fou:

n°247485
sixties

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 22:07:04  profilanswer
 

Tiens un resto Guyttar !!!! ??????  
 
What's a good idea !!!!!!! Is it just for blond girls with big bumpers ??????? :)
 
sinon je suis partant d'autant plus si y'a qqn qui a un P3 Slot One pour moi.....:love:
 
alors 6e, 9e, 10e ??? qui dit mieux ?????
 
:sweat:

n°247516
cognacboy

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 22:15:07  profilanswer
 

sixties a écrit a écrit :

Tiens un resto Guyttar !!!! ??????  
 
What's a good idea !!!!!!! Is it just for blond girls with big bumpers ??????? :)
 
sinon je suis partant d'autant plus si y'a qqn qui a un P3 Slot One pour moi.....:love:
 
alors 6e, 9e, 10e ??? qui dit mieux ?????
 
:sweat:  




 
St germain ca le fait.
Rue de la soif ya plein de ptit truc sympa genre chez fernand.
Et apres on se fini la gueule au pousso crime.


---------------
J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.
n°247526
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 22:17:14  profilanswer
 

cognacboy a écrit a écrit :

pousso crime.


Pusso crime, faut inviter tout "blabla" alors  :D

n°247527
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Transactions (11)
Posté le 25-06-2001 à 22:17:20  profilanswer
 

Bon, alors les mecs, on se fait quoi comme resto ?


---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
n°247532
cognacboy

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 22:18:44  profilanswer
 

olimou a écrit a écrit :

Pusso crime, faut inviter tout "blabla" alors  :D  




 
Pourquoi tout blabla??


---------------
J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
RECHERCHE CAMERA NUMERIQUE AUSSIRECHERCHE CAMERA NUMERIQUE
cherche tickets-resto pas chers............... 
Plus de sujets relatifs à : [ RESTO CE SWAR] FAITES CHAUFFER LES CAMERA !!! ;-)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR