Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[ RESTO CE SWAR] FAITES CHAUFFER LES CAMERA !!! ;-)

n°246260
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (1)
Posté le 25-06-2001 à 09:41:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
Si l'Homme tenait la dragée haute par rapport aux Femmes à ce niveau là, cela se saurait depuis la nuit des Temps ! Non, rassurez vous, on a les mêmes capacités, il y a ceux qui l'admettent et pas d'autres. On sait très bien que nous les hommes, on ne réfléchit pas avec le cerveau ! Vieil héritage des temps où on avait froid dans les cavernes... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
 
 




 
sisi, moi de temps en temps je mets mon cerveau en marche
 
pas trop longtemps, mon crane n'a pas les ailettes assez developpées pour un bon refroidissement ;)

 

[edit]--Message édité par nonox--[/edit]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 25-06-2001 à 09:41:13  profilanswer
 

n°246262
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 09:43:12  profilanswer
 

Triste vie que vous avez là...mon cher ami Nonox... :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  Tellement + agréable de faire autrement... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°246284
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 10:08:15  profilanswer
 

:ouch:  
Je suis en forme pour la journée avec vos conneries  :ouch:

n°246289
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Transactions (11)
Posté le 25-06-2001 à 10:11:44  profilanswer
 

FMD, je pense que malheureusement tu as raison
 
à moins de trouver comme moi une demoiselle qui te laisse libre de ton temps, je ne vois pas d'autre solution que celle que tu nous expose


---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
n°246300
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (1)
Posté le 25-06-2001 à 10:18:29  profilanswer
 

bienvenue chez les village people!!!!!!
 
 
macho, macho, macho men!!!!!
 
 
 
 
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°246301
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 10:18:37  profilanswer
 

Pourquoi malheureusement ? Je dirai heureusement pour vos nuits chaudes... :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  
 
Je suis pour la paix des ménages moi ! :o  :o  :o  Quand on ne peut sortir par la porte, et bien on passe par les fenêtres ! :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  
 
Euh ma Dulcinée me laisse libre de mon temps...mais après le travail de directeur commercial, il ya les réunions politiques, les réunions des associations, la Croix Rouge, l'Armée, le Conseil d'Administration des collèges, les trucs à gauche et à droite, si en plus je prends sur le peu de temps qui nous reste pour l'info...donc je lui laisse la main haute sur ce temps là...

n°246303
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 10:19:44  profilanswer
 

Village people macho ??? Je crois vous n'avez rien compris Nonox !  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Aussi machos que des phoques !

n°246382
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Transactions (4)
Posté le 25-06-2001 à 11:12:59  profilanswer
 

Citation :

sisi, moi de temps en temps je mets mon cerveau en marche  
 
pas trop longtemps, mon crane n'a pas les ailettes assez developpées pour un bon refroidissement

Si tu veux, je te vend les ailettes de mon solex :sarcastic: :d

 

[edit]--Message édité par dalida--[/edit]

n°246385
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (1)
Posté le 25-06-2001 à 11:17:27  profilanswer
 

dalida a écrit a écrit :

Citation :

sisi, moi de temps en temps je mets mon cerveau en marche  
 
pas trop longtemps, mon crane n'a pas les ailettes assez developpées pour un bon refroidissement

Si tu veux, je te vend les ailettes de mon solex :sarcastic: :d
 
 




 
tu viens avec au resto :)
 
c trop top le solex


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°246388
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (1)
Posté le 25-06-2001 à 11:18:33  profilanswer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Village people macho ??? Je crois vous n'avez rien compris Nonox !  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Aussi machos que des phoques !  




 
je sais bien, mais je te vois bien dans le groupe déguisé en militaire :lol::lol::lol:

 

[edit]--Message édité par nonox--[/edit]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 25-06-2001 à 11:18:33  profilanswer
 

n°246405
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 11:30:53  profilanswer
 

ça y est ! On est officier de marine alors c'est "In the navy !" :sarcastic:  
 
Euh mais la Marine c'est aussi "une femme dans chaque port !"  
 
Non même pas...plutôt fidèle moi...le vrai challenge ce n'est pas de faire la conquête de 10000 femmes(c'est facile ! ) mais de garder une seule, celle qu'on aime...

n°246412
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Transactions (4)
Posté le 25-06-2001 à 11:35:32  profilanswer
 

Citation :

tu viens avec au resto  
 
c trop top le solex

j'ai même plus de chaine :sweat:  
j'peux plus pédaler dans les cotes :cry:  
Un enfoiré en bleu à pa voulu que je continue avec le moteur pendant la guytarroulaizpride(ne vous y tromper pa, je n'allait pa voir des amis :sarcastic: , j'allais récupérer kelkechose au taf!) et j'ai cassé ma chaine à force de pédaler, l'était po bien graisser!:(
 
Ya pa un mag de velos blvd sébastopol ou ds le quartier?y me semble que oui, si kelkun sait, kil parle!:d

n°246423
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 11:45:00  profilanswer
 

Si ! Bd Sebastopol, niveau de la place des Innocents, il y a un mag de moto. pas loin du KFC.

n°246431
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (1)
Posté le 25-06-2001 à 11:48:38  profilanswer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

ça y est ! On est officier de marine alors c'est "In the navy !" :sarcastic:  
 
Euh mais la Marine c'est aussi "une femme dans chaque port !"  
 
Non même pas...plutôt fidèle moi...le vrai challenge ce n'est pas de faire la conquête de 10000 femmes(c'est facile ! ) mais de garder une seule, celle qu'on aime...  




 
tu vois je m'en souvenais meme plus de celle-la "in the navy"
 
trop fort :lol::lol::lol:
 
je suis PDR rien qu'ne t'imaginant danser sur cette air avec ta casquette  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°246436
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Transactions (4)
Posté le 25-06-2001 à 11:51:30  profilanswer
 

Citation :

pas loin du KFC.


Je suis à coté du crystal palace....Environ 10mètres du KFC[:nofret]...Mais un mag de moto...Pour une chaine de velos :sweat: ...Pa sur hein:d

n°246438
tgrx
My heart is pumping for love
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 11:52:15  profilanswer
 

:D
 
nonox > t'aurais pas une vff en rab ? :lol:

n°246449
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 11:57:01  profilanswer
 

nonox a écrit a écrit :

je suis PDR rien qu'ne t'imaginant danser sur cette air avec ta casquette  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


C'est que tu l'as pas encore vu danser alors  :o

 

[edit]--Message édité par olimou--[/edit]

n°246456
thekiller

Transactions (1)
Posté le 25-06-2001 à 12:00:25  profilanswer
 

olimou laisse tomber pour le ventilo, j'envoie ma carte chez Hercules :(
 
mon probleme est aléeatoire ! je suis condamné a marcher avec la voodoo4, heureusement quel est la est :)
 
ar contre je cherche une nappe U2W LVD si tu as ca mail moi !

 

[edit]--Message édité par thekiller--[/edit]


---------------
Mon feedback
n°246474
glip

Transactions (62)
Posté le 25-06-2001 à 12:06:25  profilanswer
 

Dalida, vu que c'est toi qui est à l'origine du post, je pense qu'il serait bon de réserver pour mercredi et de communiquer l'adresse du restau.
J'ajoute que j'ai en ma possession l'alim enermax 430W de Guy. Je lui ai laissé un message sur ICQ, messages privés de hfr et mail. Peux-tu lui dire de me contacter ? Comme on se voit au restau, je peux la lui apporter.  
Une réunion s'étant déclarée à ma boîte ce jour là, je risque de ne pas pouvoir arriver à l'heure à la fontaine.

n°246478
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 12:07:24  profilanswer
 
n°246490
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Transactions (4)
Posté le 25-06-2001 à 12:13:48  profilanswer
 

Citation :

Dalida, vu que c'est toi qui est à l'origine du post, je pense qu'il serait bon de réserver pour mercredi et de communiquer l'adresse du restau.  
J'ajoute que j'ai en ma possession l'alim enermax 430W de Guy. Je lui ai laissé un message sur ICQ, messages privés de hfr et mail. Peux-tu lui dire de me contacter ? Comme on se voit au restau, je peux la lui apporter.  
Une réunion s'étant déclarée à ma boîte ce jour là, je risque de ne pas pouvoir arriver à l'heure à la fontaine.  
 


 
G-é-N-I-A-L...Enfin, si t'as le courage....Ououui, j'ai eu au moins ton mail...Je pensais t'avoir rtespondu, scuze:d
 
Et les 10fr de maxikool, je lui envoie??
 
J'appelle cagna tout à l'heure...FMD, t'as pa le n°là tt  de suite???Bon, sinon pagejaune.fr, comme dans la pub:d(sauf que la nana est un gros cageot par rapport à ma grâce, évidemmment :sarcastic:  :lol:

n°246492
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Transactions (4)
Posté le 25-06-2001 à 12:14:23  profilanswer
 

ps:MERCI GLIP!

n°246531
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Transactions (4)
Posté le 25-06-2001 à 12:41:43  profilanswer
 

Citation :

Gramond Jean-Claude (Chez)
restaurant 01 42 22 28 89      
 
 5 r Fleurus 75006  
   
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
  Cagna Jacques  
 01 43 26 49 39      
 
 14 r Grands Augustins 75006  
   
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
  Cagna Jacques  
 01 43 29 35 84      
 
 14 r Grands Augustins 75006  
   
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
  Restaurant Jacques Cagna  
 .01 43 26 49 39      
 
 14 r Grands Augustins 75006  
 
 
--------------------------------------------------------------------------------


 Allo?oui bonjour je voudrais réserver pour 30 personnes mais c possible que ce soit plus, voir moins...Commennt???Ouioui pour mercredi :sarcastic:  
 
 
:d
Bon, j'appelle ce midi.MAis on est combien??

n°246548
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (1)
Posté le 25-06-2001 à 12:48:32  profilanswer
 

tgrx a écrit a écrit :

:D
 
nonox > t'aurais pas une vff en rab ? :lol:  




 
 au que non, je viens de le remettre en route et nettoyé et tout et tout
 
elle roule impec, je l'aime :love: :p


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°246568
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 13:03:33  profilanswer
 

S'lut DALIDA.
Pour ton solex c'est mieux de ne pas mettre une chaîne de vélo..
le solex y pèse et c'est de l'entrainement direct dans détrailleur comme sur une bonne vieille 103 ou bleue de MBK quand t'es en rade de mélange :D tu pédales avec une chaine renforcée pour mob quoi.
Des solex j'en ai comme je t'ai dit j'y collect!
:hello:
Ceci étant des petits malins montent des dérailleurs..Mais çà dénature .

n°246582
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Transactions (4)
Posté le 25-06-2001 à 13:09:12  profilanswer
 

Citation :

S'lut DALIDA.
Pour ton solex c'est mieux de ne pas mettre une chaîne de vélo..
le solex y pèse et c'est de l'entrainement direct dans détrailleur comme sur une bonne vieille 103 ou bleue de MBK quand t'es en rade de mélange  tu pédales avec une chaine renforcée pour mob quoi.
Des solex j'en ai comme je t'ai dit j'y collect!
 
Ceci étant des petits malins montent des dérailleurs..Mais çà dénature .

Arf! j'veux pa mettre un dérailleur faut just ki tienne fin juillet (fin de l'assu!)après je vds et je m'achète aut' chose, ca fait 5ans que je me tape cette$^^*^ù de solex:d
 
ET YEN A MARRE:d
J'veux pouvoir foncer @+de 30km/h dans la descente de Daumesnil:d

n°246608
tgrx
My heart is pumping for love
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 13:18:44  profilanswer
 

nonox a écrit a écrit :

 
 
 au que non, je viens de le remettre en route et nettoyé et tout et tout  
 
elle roule impec, je l'aime :love: :p  




 
nan :sweat: pas autant que moi... :love::love::love:

n°246734
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 14:18:32  profilanswer
 

Dalida,
 
Je vois que vous avez eu le numéro de Cagna...il ne fallait pas chercher longtemps de toute manière...c'est archi connu comme resto, l'un des meilleurs de Paris pour moi, je crois qu'il a **** au Gault Millau et Guide Michelin. Dans la même rue, il y a l'Espadon bleu, c'est Jacques Cagna aussi mais ils ne servent que du produits de la mer.  La cave de Cagna, c'est l'un des meilleurs de Paris, Cristal 1990 en Champagne, introuvable ailleurs, Mouton Cadet 1991, et j'en passe. Le Pommery en rosé pour accompagner les plats un peu relevés, il n'y a rien de tel...Magret de canard au miel de fleur d'oranger, légèrement relevé avec les 4 épices, le Saint Pierre rôti au citron confit sous un jus court à la sauge, pigeon breton aux navets et à la coriandre...et les desserts de nos grand mères fait maison genre baba au kirsch...vraiment excellent resto.  Jacques Cagna et sa soeur Anny tiennent ce resto depuis longtemps et c'est un des monuments de Paris pour moi. Le décor est sublime, ancienne taverne avec des poutres en chêne massif, les peintures flamandes et les boiseries blondes...c'est le vrai savoir vivre raffiné et élégant de la vraie France, loin de la malbouffe.

n°246737
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 14:20:13  profilanswer
 

On peut manger qu'une entrée chez Cagna ??  :D  
Jihell il habite à Lyon au fait. Donc faudrait que Marc paye le train  :o

n°246742
glip

Transactions (62)
Posté le 25-06-2001 à 14:21:52  profilanswer
 

A l'attention de la Dalida : Il n'y a pas de quoi. On a déjà remis de la thunes à Paskwal quand on a récupéré nos alims. Il est d'accord pour avancer 10 balles pour Guy. Je les récupère quand je lui remets son alim et les rembourserai à Paskal à l'occase un soir devant ultamédia. Il se charge de faire le chèque à Maxicool.
Pour le nombre de personnes, si je me fie à la page 10 de ce post, on est 22 sûrs + 4 hypothétiques.

n°246757
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Transactions (11)
Posté le 25-06-2001 à 14:31:38  profilanswer
 

petit joueur le jihell ;)  
et le TGV ????


---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
n°246787
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (1)
Posté le 25-06-2001 à 14:49:19  profilanswer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Dalida,
 
Je vois que vous avez eu le numéro de Cagna...il ne fallait pas chercher longtemps de toute manière...c'est archi connu comme resto, l'un des meilleurs de Paris pour moi, je crois qu'il a **** au Gault Millau et Guide Michelin. Dans la même rue, il y a l'Espadon bleu, c'est Jacques Cagna aussi mais ils ne servent que du produits de la mer.  La cave de Cagna, c'est l'un des meilleurs de Paris, Cristal 1990 en Champagne, introuvable ailleurs, Mouton Cadet 1991, et j'en passe. Le Pommery en rosé pour accompagner les plats un peu relevés, il n'y a rien de tel...Magret de canard au miel de fleur d'oranger, légèrement relevé avec les 4 épices, le Saint Pierre rôti au citron confit sous un jus court à la sauge, pigeon breton aux navets et à la coriandre...et les desserts de nos grand mères fait maison genre baba au kirsch...vraiment excellent resto.  Jacques Cagna et sa soeur Anny tiennent ce resto depuis longtemps et c'est un des monuments de Paris pour moi. Le décor est sublime, ancienne taverne avec des poutres en chêne massif, les peintures flamandes et les boiseries blondes...c'est le vrai savoir vivre raffiné et élégant de la vraie France, loin de la malbouffe.  




 
heu on peut faire plus simple comme resto non ???
 
pas juska un grec, mais je nous vois mal dans ce resto ki m'a l'air tres bien par ailleur, a + de 20
 
ça va etre un peu le bordel


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°246826
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Transactions (4)
Posté le 25-06-2001 à 15:21:49  profilanswer
 

Bon, les résa, c à 17h de ttes facon...

Citation :

heu on peut faire plus simple comme resto non ???


Euh, les restos[except la tour d'argent et kelkes otres ou vaut mieux savoir ce qu'on veut comme vin qd on nous présente le book:d]c jamais très compliqué:
Tu réserves, tu choisis, tu bouffes, tu te casses(éventuellement, tu peux payer ossi:d)
 
Je pense pa que le cagna nous fera du + de 150fr/têtes sauf contre affirmation de fmd...
 
Ca peut bien sur...Si on bouffe comme des ogres!Perso, un plat, une bouteille, un kfé/patisserie/glace selon...ca m'suffit:d
 
J'appelle à 17h, rappeler moi que je dois le faire à ce moment là! ;)

 

[edit]--Message édité par dalida--[/edit]

n°246841
absolut_li​mon

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 15:29:44  profilanswer
 

:hello: tu as une url dans tes mails ma dalida, un truc que tu cherche  :D

n°246848
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (1)
Posté le 25-06-2001 à 15:32:01  profilanswer
 

dalida a écrit a écrit :

Bon, les résa, c à 17h de ttes facon...

Citation :

heu on peut faire plus simple comme resto non ???


Euh, les restos[except la tour d'argent et kelkes otres ou vaut mieux savoir ce qu'on veut comme vin qd on nous présente le book:d]c jamais très compliqué:
Tu réserves, tu choisis, tu bouffes, tu te casses(éventuellement, tu peux payer ossi:d)
 
Je pense pa que le cagna nous fera du + de 150fr/têtes sauf contre affirmation de fmd...
 
Ca peut bien sur...Si on bouffe comme des ogres!Perso, un plat, une bouteille, un kfé/patisserie/glace selon...ca m'suffit:d
 
J'appelle à 17h, rappeler moi que je dois le faire à ce moment là! ;)
 
 




 
ha oui , ça me va dans c tarif :)
 
bon dans 90 min fo que tu appels :)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°246862
thekiller

Transactions (1)
Posté le 25-06-2001 à 15:38:00  profilanswer
 

moi je viens pas pour info...


---------------
Mon feedback
n°246867
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Transactions (4)
Posté le 25-06-2001 à 15:39:01  profilanswer
 

absolut_limon a écrit a écrit :

:hello: tu as une url dans tes mails ma dalida, un truc que tu cherche  :D  




RHOOOOOOOOOOOOOOOOO putain, toi j't'M Méchamment:d :love:  :love:  
 
Et 2 apéros, 2!C guytarroulaiz ki offre:d:d:d:d
 
JE T' :love:  :love:  :love:  
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°246888
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 15:53:06  profilanswer
 

dalida a écrit a écrit :

Bon, les résa, c à 17h de ttes facon...

Citation :

heu on peut faire plus simple comme resto non ???


Euh, les restos[except la tour d'argent et kelkes otres ou vaut mieux savoir ce qu'on veut comme vin qd on nous présente le book:d]c jamais très compliqué:
Tu réserves, tu choisis, tu bouffes, tu te casses(éventuellement, tu peux payer ossi:d)
 
Je pense pa que le cagna nous fera du + de 150fr/têtes sauf contre affirmation de fmd...
 
Ca peut bien sur...Si on bouffe comme des ogres!Perso, un plat, une bouteille, un kfé/patisserie/glace selon...ca m'suffit:d
 
J'appelle à 17h, rappeler moi que je dois le faire à ce moment là! ;)
 
 




 
 
Cagna, c'est du +/- 800F par tête, tenue vestimentaire correcte exigée (pas de jean donc) et réservation obligatoire. Tous les bons restos du côté  du 6ème sont un peu du même genre de toute manière sinon il reste les Grecs comme la Rose de Tunis dans la rue St André des Arts.

n°246901
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Transactions (11)
Posté le 25-06-2001 à 16:02:50  profilanswer
 

sinon, un resto de viande aux halles
 
ca vous tenterai pas
 
le louchebem, bonnes viandes, y'a une assiete de viande à volonte
 
faut compter 150 Frs/tete avec un apero mais hors vin

 

[edit]--Message édité par fute77--[/edit]


---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
n°246903
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (1)
Posté le 25-06-2001 à 16:04:10  profilanswer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

 
 
 
Cagna, c'est du +/- 800F par tête, tenue vestimentaire correcte exigée (pas de jean donc) et réservation obligatoire. Tous les bons restos du côté  du 6ème sont un peu du même genre de toute manière sinon il reste les Grecs comme la Rose de Tunis dans la rue St André des Arts.  




 
ha ba c malin, comment je fais moi maintenant pour venir en moto avec mon petit pantalon de flanel :lol::lol:

 

[edit]--Message édité par nonox--[/edit]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°246904
m@nou
vu z'avais pas vu
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 16:04:53  profilanswer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

 
 
 
Cagna, c'est du +/- 800F par tête, tenue vestimentaire correcte exigée (pas de jean donc) et réservation obligatoire. Tous les bons restos du côté  du 6ème sont un peu du même genre de toute manière sinon il reste les Grecs comme la Rose de Tunis dans la rue St André des Arts.  




 
nous n'avons pas les mêmes valeurs :D :lol:


---------------
Mes photos,Feed-Back HA/V
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
RECHERCHE CAMERA NUMERIQUE AUSSIRECHERCHE CAMERA NUMERIQUE
cherche tickets-resto pas chers............... 
Plus de sujets relatifs à : [ RESTO CE SWAR] FAITES CHAUFFER LES CAMERA !!! ;-)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR