|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ ESTIMATION ] pour vente d ici 6 mois au plus tard ( 32 pc inside ) |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (3) | il y aurais : |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 17:05:52 |
nico76 Je suis immortelTransactions (0) | 500 fr pou un dell |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
ezbad Transactions (0) | 100 euros pour un DELL ou HP Vectra VEI8 |
matlpbg !Transactions (0) | 100? pour un dell.. |
impakt0 Transactions (0) | 100 ? pour un dell Precision 210
Message édité par impakt0 le 04-07-2002 à 17:38:32 |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | 150 euros pour un HP vectra VEI8 |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | 100? le dell idem |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | ou 150 euros pour un DELL precision 210
|
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 17:27:35 |
impakt0 Transactions (0) | petite question : c du xeon dans le dell ? |
spyer Transactions (0) |
--------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
sobebra Transactions (2) |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (3) | bon je voie ke ca peux interesser, des ke les pcs se liberent , je vous tiens au courants, a mon avis, premiere vague d ici 2 a 3 semaines ( je vais essayer de faire accelerer les chose ) |
impakt0 Transactions (0) |
|
metaliser Transactions (6) | je te prend un dell pour 120 ? fdpin
Message édité par metaliser le 04-07-2002 à 19:46:29 |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | yop Message édité par _lapin_ le 04-07-2002 à 19:35:40 |
metaliser Transactions (6) | il l'a fain le lapin |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | faim
Message édité par _lapin_ le 04-07-2002 à 19:38:14 |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | moi je prendrai bien kelke 17" ..... et pkoi des vectra VE complet selon prix |
nicolas91200 Transactions (11) | tain quand ca sera en vente tout ca , j'vais dormir sur le forum pour rien louper |
galway Transactions (0) |
|
metaliser Transactions (6) | scuse pour la faute c'est bien qu'il y a des gens qui apprécie la belle écriture meme si je suis loin de maitriser cet art !
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
spa plutot du changement de parc ? ca y ressemble |
|
clockover That's the lifeTransactions (17) | Un petit vectra VE peut m interresse |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
|
metaliser Transactions (6) | eh bien chez nous quand ils font un changement de parc v'la ce qui balance tut juste un 386 c'as garde tous les souris |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (7) | Moi je veux n'importe lekel, mais il m'en faut imperativement un!!! Ca urge trop!!!! --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (3) | Alors pour ce ki est de l origine, effectivement, c un changement de park
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | les rapaces.. --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
metaliser Transactions (6) | tu pense à moa s'il te plait pitié pitié
|
metalmatt Transactions (1) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (3) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (3) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | je peux prendre 2 ou 3 portables selon le prix apres TOUT le monde comme ca pas d embrouille
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |