|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VENTE --> xp1800+ et msi kt3 ultra + aqua modded + spacer cuivre |
KuNkS _________Transactions (4) | pas sûr en vente selon le prix donné :
Message édité par KuNkS le 04-07-2002 à 15:47:21 --------------- emplacement a vendre |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 20:07:30 |
KuNkS _________Transactions (4) | alors j'annonce des prix :
--------------- emplacement a vendre |
->lorenzo<- Mouais bofTransactions (0) | 190 ? ? |
Linh63 Transactions (63) | salut, est-ce-que tu as les facture pour le proc et la carte mère ? C possible d'avoir juste mobo+proco ? |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | c'est marqué 5cm plus haut:
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Dis moi pas k'tu vas acheter un paicatre --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Linh63 Transactions (63) | merci jerme |
soulsurfer Transactions (3) |
à 80 je te prends le proc dès demain !! chèque postable !! ) --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Linh63 Transactions (63) | je veux le tout pour 200?, réponse rapide |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 22:11:47 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | je prend la mobo pv me a 80 FPin en eco par laposte |
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
Linh63 Transactions (63) | vite kunks dis moi que tu es dans le coin |
jb77 Transactions (0) |
a combien tu vend l'ensenble
|
Linh63 Transactions (63) | c marqué plus haut |
KuNkS _________Transactions (4) | bon pour l'instant le tout est a Linh63 pour 205? mais comme ce dernier est tres pressé et que je n'ai pas encore la reponse pour le pequatre, j'invite toutes les personnes preneuses du lot APRES Linh63 a se manifester ici pour definir l'ordre d'achat.
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | moia peu etre preneur sur l mobo |
tarzag Transactions (2) | Je te l'avais dit --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
KuNkS _________Transactions (4) | ben un northwood 2.0A @2.4 sur la meme msi mais aru
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | il te resterait pas qqupart chez toi un s2 ou un ventilo silencieux en 80x80 ? (<22 dB)
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
KuNkS _________Transactions (4) | euppe --------------- emplacement a vendre |
montana54 Transactions (0) | 80? fdp in le CPU --------------- A TOUT BON ENTENDEUR !!! |
KuNkS _________Transactions (4) | cpu + spacer a 90
Linh63 Transactions (63) | salut kunks pas de nouvelle de gladiatum De toute façon c moins pressé maintenant. Mon pote part lundi en vacances (Serbie )Donc on a plus d'impératif. Par contre il prends donc bien ton ensemble. Dès que tu as une réponse fait moi signe |
KuNkS _________Transactions (4) | ok --------------- emplacement a vendre |
-WalkOver- Bordel de cul de canardTransactions (0) | elle est bien la MSI pour l'overclock ?? il y a koi comme option dessus ??
|
KuNkS _________Transactions (4) | apparemment j'ai toutes les options sauf 1 seule :
montana54 Transactions (0) | CPU + mobo 160? fdp in --------------- A TOUT BON ENTENDEUR !!! |
KuNkS _________Transactions (4) |
old-pseudo je suis une légende urbaineTransactions (0) | je prends le proco a ton prix |
darkjojos recherche perpetuelle dun pcTransactions (0) | tu la fait a combien ta kt3 ? --------------- essaie de faire marcher son nouveau pc ;) |
yepp pardi !Transactions (0) |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | regardez la date |
yepp pardi !Transactions (0) |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | mp Joce :-)) |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] TB XP1800 (sur Lyon de pref) | HS Vente de 2 places pour Rusalka le 4 Juillet |
[ACH] Geforce 2 Pro/Ti/Ultra | (HS) il y a d autre forum de vente comme celui ci? |
[ESTIM/VENTE] GBA + accessoires + jeux NOUVEAUX PRIX | [Estim / Vente] DDR Kingmax 256mo PC3200 |
Estimation avant vente ... | Estimation avant vente :) |
[ VDS ] CPU + CM + CG + Ventirad CG (vente séparée possible !) | [EST]MSI KT3 Ultra-RU |
Plus de sujets relatifs à : VENTE --> xp1800+ et msi kt3 ultra + aqua modded + spacer cuivre |