|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ESTIMATION] config complète |
duch Transactions (0) | j'ai de plus en plus envie d'acheter un portable donc je me demande combien peut valoir ceci, et surtout si ça peut interesser quelqu'un.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par duch--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 10:23:43 |
elcoucou Transactions (1) |
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
duch Transactions (0) | merci pour ta réponse elcoucou, mais t'aurais pû faire le total feignasse
|
soulsurfer Transactions (3) | + d'infos sur le DD ?? |
duch Transactions (0) | bah c'est un IBM DTLA 30 GO 7200tr/min et 2 MO de cache |
raminagrobi Transactions (0) | Je pourrais avoir des précisions sur le scanner de films ? (lien si possible, merci) |
soulsurfer Transactions (3) | je prends le DD à 60 |
duch Transactions (0) | stay cool soulsurfer, pour l'instant c'est juste une estimation, mais on peut déjà s'inscrire pour acheter
nico76 Je suis immortelTransactions (0) | 35 euros pour le BT848 |
duch Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 10:57:18 |
soulsurfer Transactions (3) | OKi !! |
Chronos28 Transactions (0) | le duron, il monte à combien???? parce que ça pourrais m'interesser |
duch Transactions (0) | le duron, je sais pas à combien il monte, j'l'ai pas poussé, chez moi il a toujours tourné à 700. |
nico76 Je suis immortelTransactions (0) |
Merci, je prends si Bien Miro PCTV BT848 ou 848akpf
|
elcoucou Transactions (1) | a 180? je te prend l ecran je sais c est pas bcp mais j ai pas bcp d argent --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
soulsurfer Transactions (3) | bon ben c'est ben parti tout ça !! tu lances les ventes duch?? |
Chronos28 Transactions (0) |
|
duch Transactions (0) | pour l'écran ça fait vraiment pô beaucoup.
|
soulsurfer Transactions (3) |
|
Chronos28 Transactions (0) |
|
duch Transactions (0) | et sinon personne d'autre veux faire une estimation??? |
soulsurfer Transactions (3) | ben non on veut juste acheter !! |
|
duch Transactions (0) | bah ouais j'aimerais bien avoir d'autres estimations, et/ou voir s'il y a d'autres personnes interessées, car si je lance la vente maintenant, y'a la moitié du matos qui va me rester sur les bras, et ça : pas glop! |
SplitForm Moomnia !!!Transactions (3) | J'te prends l'écran à 200? fdpin. Si il est encore garantie (donc avec facture), on peut négocier. |
elcoucou Transactions (1) | sinon tu marque vente si tout part donc tu attend que tout parte avant de vendre !!! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
soulsurfer Transactions (3) | c'est pô bete ça ! |
duch Transactions (0) | non j'essaie juste de voir si c'est vendable, j'ai pas envie de me retrouver avec tous le matos sur les bras...
|
elcoucou Transactions (1) | c est comme tu veux --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
elcoucou Transactions (1) | 200? l ecran ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
nico76 Je suis immortelTransactions (0) |
c'est pas idiot ça, mais c'est bien chiant de ne pas avoir la matos parce que tout n'a pas été vendue
|
duch Transactions (0) | t'inquiète, si je m'engage à vendre, je vendrais, mais avant de m'engager à vendre, je me renseigne |
dummy RebelutionTransactions (0) | Caractéristiques du lecteur DVD stp
|
elcoucou Transactions (1) | alors 200? pour l ecran ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
duch Transactions (0) |
|
duch Transactions (0) | arf! j'efface mes ups pour pas pourrir le topic et toi...
|
duch Transactions (0) | désolé les gars, mais je ne vendrais pas pour l'instant. En effet le portable que j'avais en vue ne me conviens pas.
|
Publicité | Posté le |