40go quamtum fireball 7200 t 13.5 ibm 7200 t ps de cluster defectieux tres bon etat faire offre
preneur pour 75?
pour le 40Go
25 pour le 13.5 Go
soulserfer si ten a a ce prix je ten prends une disaine
ok un bon point pour toi ton prix ?
kler
A VOUS DE FAIRE VOS PROPOSITIONS RESONNABLES QUAND MEME
c t pas une propal serieuse la mienne?
80 ? LE 40 GO
115? les deux
je prend le 40Go a ton prix
c une estimation ou une vente?????? Comprends pas très bien moi. tu mets estim et en fait tu nous la donnes ton estim.....
oki pour 80?
EH HOP ON ARRETE VENDUS LES DEUX EN MP POUR 121 EUROS
hmmmm... j ai prix ton disque a ton prix et puis bon tu vends a un autre
idem ke neo les ventes doiven se faire sur le topic de vente lui meme.....c relou par MP
LE MP DEVRAIT ETRE INTERDIT!!!!! VENDEUR DE PACOTILLE!!!!
les pseudos des acheteurs pliiiiz
Les MP a mon sens et pour la plupart d ailleurs doivent servir a donner les coordonnées ou fixer le RDV.....donc pour les modalités D APRES VENTE, celle ci etant effectué aux yeux de tous sur le topic SEULEMENT....
ben on va pas relancer un debat mais c comme les encheres faut le dire a l avance...si on accepte les mp..
desoler les gars mais vous etes trop des rapaces qui veut tout pour rien
pour le 40 Go tu avais une proposition à ton prix et pour l'autre tu n'as pas annoncé de prix. conclusion : argument bidon once again : les pseudos des acheteurs pliiiiz
en plus j etais pret a monter juska 130? les deux....
T'as qu'à pas vendre sur un forum alors, va sur ebay et arrète tes sarcasmes mals venus...
mouais on me donne un prix je dit oui je ne pense pas etr un rapace sur ce coup enfin c pasgrave
tout à fait d'accord avec vous les gars , c'est dégeulace cette méthode des nons des nons !!!!! on va faire du boudin avec le sang frais