salut, je souhaiterais vendre ma carte mère soltek drv4. Elle a une semaine ( facture + garantie ). Conbien puis je en tirer ? merci d'avance
hors sujet mais j'ai une question : sait tu si le RT1 ( sonde en leu qui a sous le proco sur la carte mere) donne t'il la température du procresseur ou de la carte mere ???? merci
la sonde qui est dans le socket ( en dessous du proc ) donne la température du proc.
Je te la prends a 100?
c'est trop peu pour une cm qui a une semaine ...
moi je l'ai achter 125? a quelqu'un de sur le forum( la carte revenai du service apres vente) je trouve que 100? sa fait pas bcp
merci de me soutenir
une cm neuve KT333, avut 150?, et ta CM avut 130?. Dc c aps si aml que ca 100?
ou tu vois que ma cm vaut 130 ? ? www.monsieurprix.com ---> le meilleur prix est chez www.topachat.com ---> 144.50 ? ne me parles pas de montgallet : tout le monde ne peut pas y aller comme ça. Pour moi, c'est aussi débile de dire que elle est à 70$ aux US ou au japon ...
wsn-tec ! Sinon Montgallet, non je n'en parle pas, car je suis a 450bornes de Paris ! Sinon, je savais pas que c t aussi agro que ca un vendeur de Soltek
dernière phrase signifie quoi ? wsn-tec : 136,28 ? + 6? de port = 142,28 ? ...
Oui, ok pour WSN. Enfin faut pas on plus oublie, que meme si ton matos a une semaine, c de l'oocaz. Derniere phrase, rien de trop mechant. Je te laisse la mediter!
ouaip je le sais bien