|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Estim] iiyama TXA3813MT Ecran 15'' LCD |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) | Slt,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par banditmagnia--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 17:36:03 |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
|
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) | Un peu d'aide ne me ferais pas de mal |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Tout dépend de l'usage de ton pc déjà ! |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Ben garde les deux, si tu as un DH... --------------- A suivre... |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) | Merci de prendre la peine de m'aider
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Vu ton usage, a priori, je garderais le crt mais il est vrai que le lcd offre un certain confort ! |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Pour le jeu, un crt est > à un lcd !
|
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 18:31:42 |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Tu le testes toi même pardi ! |
elcoucou Transactions (1) | les ecran LCD c est de la merde pour les jeux sinon c est tres beau !!! et c est plat
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Alors on ne peut rien faire pour toi ! |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) | Oki, donc je garde les 2 come ca y aura pas de jaloux (crt pour les jeux et lcd pour les reste), mais avec tt ca, je ne sais tjrs pas ce que vaut mon lcd (note, gamme, etc...°) |
|
|
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) | Pleures pas, dis toi qu'il est avec les siens (miens)
|
|
|
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) | Bon ben je crois que je vais tenter ma chance sur hardware, moa |
siewn Transactions (0) | faut arrêter de critiquer les lcd.
|
|
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) | Y'a vraiment personne qui conait cet écran ???? |
elcoucou Transactions (1) | l ecran iiyama vaux environ 500? neuf si je me souviens bien
|
elcoucou Transactions (1) | disons que c est le bas de gamme des LCD iiyama si je me souviens bien --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) | Bas de gamme |
elcoucou Transactions (1) | il est quand meme mieux que le liteon et pareille que le LG si je me rappel bien ou un poil mieux c est tout ce que j ai comme info --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
elcoucou Transactions (1) | a oui autre chose :
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) | [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par banditmagnia--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |